Resiliation Assurance Telephone Portable
lolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils!
Je me suis abonnee a un nouveau contrat mobile chez bouygues il y a plus ou moins 6 mois. J'ai achete le HTC touch et ils m'ont vendu l'assurance Gras Savoye, sauf qu'entretemps je me suis rendue compte que je n'aime pas du tout ce telephone..en plus, j'ai deja du faire appel a l'assurance pour un probleme d'ecran et ca leur a pris pres de 3 mois pour resoudre le probleme, tout en me faisant payer mes mensualites qui s'elevent tout de meme a 8 Euros... j'aimerais en finir avec mon HTC, le vendre et racheter un autre telephone...comment faire pour sortir de mon contrat assurance?? je pense qu'en plus j'ai un contrat de 24 mois pour ma ligne telephonique...
MERCI
J'ai besoin de vos conseils!
Je me suis abonnee a un nouveau contrat mobile chez bouygues il y a plus ou moins 6 mois. J'ai achete le HTC touch et ils m'ont vendu l'assurance Gras Savoye, sauf qu'entretemps je me suis rendue compte que je n'aime pas du tout ce telephone..en plus, j'ai deja du faire appel a l'assurance pour un probleme d'ecran et ca leur a pris pres de 3 mois pour resoudre le probleme, tout en me faisant payer mes mensualites qui s'elevent tout de meme a 8 Euros... j'aimerais en finir avec mon HTC, le vendre et racheter un autre telephone...comment faire pour sortir de mon contrat assurance?? je pense qu'en plus j'ai un contrat de 24 mois pour ma ligne telephonique...
MERCI
A voir également:
- Resiliation Assurance Telephone Portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
avec la loi chatel tu peux résilier ton contrat mais tu devras payer à l'opérateur 25% des mois restants de ton abonnement.
il n'ont plus le droit de te demander la totalité car il y a cette loi.
vas voir sur internet loi chatel téléphonie mobile et ils t'expliqueront tout.
vas voir sur internet loi chatel téléphonie mobile et ils t'expliqueront tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question