[amsn] parametre de webcam

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis passé sous linux il y a peu de temp et j'essaye la fonction de webcam d'amsn. je reçois la cam de mes contacts sans soucis, mais chez moi je possède un carte tuner tv en plus de ma cam, et lorsque j'envoie ma cam par amsn, il envois l'image de mon tuner tv. ou puis je indiquer a amsn que je veut qu'il utilise ma cam et pas mon tuner?
merci
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898
 
A priori c'est spécifique à amsn, donc il faut fouiller dans les options d'amsn. N'ayant pas installé amsn je ne peux pas être très précise hélas.

Sinon si tu es sous KDE kopete peut être une alternative à amsn (il fait même plus qu'amsn puisqu'il gère d'autres protocoles que celui utilisé par msn). Sous kopete ça se règle dans :
Configuration > configurer > périphériques : onglet périphérique.


Bonne chance
0