Double écran : déplacement fenetre impossible

papi92140 -  
 papi92140 -
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.

Voili voilou, nous travaillons sur double écran et utilisons un portail web pour travailler. Nous nous connectons à ce portail via internet explorer. Une fois connectés, une fenêtre de travail apparait. Cette fenetre de travail ne peut pas être déplacée sur le second écran alors que cette fonctionnalité fonctionne parfaitement pour tout le reste (excel, internet explorer etc)
Apparemment c'est un ActiveX. Je vois ça dans la gestion des modules complémentaires.

Auriez vous une idée lumineuse ?

Merci encore pour votre aide.
Bye
A voir également:

2 réponses

ghostichou Messages postés 83 Statut Membre 9

Bonjour,

A tout hasard, avez vous essayez de cliquer sur l'icône [_] en haut à droite de l'écran puis de déplacer la fenêtre ?
En effet une fenêtre n'est déplaçable que en mode windows et pas en plein écran.

Cordialement. :)
0
papi92140

Malheureusement la solution n'est pas là puisque nous travaillons couramment sur double écran et donc nous sommes habitués à diminuer nos fenetres pour les basculer sur l'autre écran.

Par contre, nota bene. Cette fameuse fenetre que je cherche à basculer est considérée comme un module complémentaire d'IE car si je le désactive, je ne peux plus me connecter.

à suivre
0