à l'aide je vous remercie d'avance
Clairette63
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis je ne peux pas consulter ma messagerie vocale sur mon portable on me demande un code secret. Et je ne sais plus c'est quoi !!!
Help me, j'ai un abonnement Télé 2 et j'ai beau éssayer d'apeller le service client télé 2 ça ne repond pas.
Est-ce que quelqu'un serait m'aider pour résoudre ce pb ???
Je vous remercie d'avance.
Bise a tous
J'ai un petit soucis je ne peux pas consulter ma messagerie vocale sur mon portable on me demande un code secret. Et je ne sais plus c'est quoi !!!
Help me, j'ai un abonnement Télé 2 et j'ai beau éssayer d'apeller le service client télé 2 ça ne repond pas.
Est-ce que quelqu'un serait m'aider pour résoudre ce pb ???
Je vous remercie d'avance.
Bise a tous
A voir également:
- à l'aide je vous remercie d'avance
- Démarrage avancé windows 10 - Guide
- Orange vous remercie de votre appel ✓ - Forum iPhone
- Votre horloge est en avance android - Forum Samsung
- Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. nous vous remercions de votre patience. nous reviendrons vers vous dès que possible. - Forum Facebook
- Regarder koh lanta en avance - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
ça les codes c'est comme le code de sa carte bleue il faut s'en rappeller. Bon on ne peut quasi rien faire.
ça les codes c'est comme le code de sa carte bleue il faut s'en rappeller. Bon on ne peut quasi rien faire.
Merci de m'avoir quand même repondu
SUper je devrais faire avec pas le choix mais si jamais tu as une astuce merci de me le faire
Bonne fin de journer
SUper je devrais faire avec pas le choix mais si jamais tu as une astuce merci de me le faire
Bonne fin de journer