Demande conseille pour une config de PC

Fermé
Chyps - 11 sept. 2008 à 15:28
Volcus Love Messages postés 83 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 11 sept. 2008 à 15:45
Bonjour, je cherche une configuration de PC à faire monter pour moins de 250€ la tour seule.

Le PC servirait en grande partie à aller sur internet (j'ai une connexion de un peu plus de 2Méga),
il servirait aussi à stocker les photos et les vidéos (j'aimerais que le disque dur ne dépasse pas les 160Go).
J'y installerais mon Windows XP Sp3.
Les plus gros logiciels que j'y mettrais seraient Word, Excel, néro et Mozilla Firefox... rein de bien méchant...
néanmoins je voudrais qu'il soit rapide sur internet et dans la navigation de windows (Je pensais mettre 2Go de RAM mais je ne sais pas si ils ne vont pas être de trop)

Je connais pas grand chose sur les pièces informatiques, les marques, la qualité... c'est pour ça que je poste ce message, merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me conseillé.
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 309
11 sept. 2008 à 15:35
Il existe une plateforme dédiée au matériel/hardware. Ici, c'est le soft.
donc...
0
Volcus Love Messages postés 83 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
11 sept. 2008 à 15:45
même si tu t'ai trompé de plateforme, je vais quand même te rassurer en te disant que que ce que t'as cité en faisant tes propres propositions sont déjà d'un bon niveau pour une rapidité sans faille.
A proposde ton débit de connection, c'est 2 Giga tu voulais mettre ou vraiment 2 Méga.
Bonne chance et prochainement oriente bien sur la plateforme correspondant à ton problème.
0