[Java] Jfilechooser, afficher le resultat.
Fermé
mumu
-
11 sept. 2008 à 15:05
elhadi213 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 20 déc. 2011 à 14:52
elhadi213 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 20 déc. 2011 à 14:52
A voir également:
- [Java] Jfilechooser, afficher le resultat.
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
D'abord évitez les accents et autres caractères spéciaux dans votre code. Normalement ça devrait tout le temps marcher, mais dans les faits, ça bug parfois.
Ensuite, vérifiez si vous avez bien importé le package swing pour les JTextField, etc.
import javax.swing.*;
Et puis, n'avez-vous pas oublié d'écrire le type d'entree1 avant l'affectation (?), comme ceci :
JTextField entree1 = new JTextField (15);
D'abord évitez les accents et autres caractères spéciaux dans votre code. Normalement ça devrait tout le temps marcher, mais dans les faits, ça bug parfois.
Ensuite, vérifiez si vous avez bien importé le package swing pour les JTextField, etc.
import javax.swing.*;
Et puis, n'avez-vous pas oublié d'écrire le type d'entree1 avant l'affectation (?), comme ceci :
JTextField entree1 = new JTextField (15);
private void btn_parcour_fotoActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt)
{
String foto = File.separator+"tmp" ;
File selectFile = null;
JFileChooser fc = new JFileChooser(new File(foto));
//Ouverture de la bte de dialog
fc.showOpenDialog(this);
selectFile = fc.getSelectedFile();
txt_chemin_photo.setText(selectFile.toString());
}
essaie avec ce code il marchera. Je rappelle que txt_chemin_photo est le champ texte qui contiendra le chemin d'accès au fichier(JTextField txt_chemin_photo = new JTextField() ). Désolé Je n'est pas de compte je suis contraint de repondre par commentaire hihi lool
Tu peu m'appeler Diddif Jospin.
{
File selectFile = null;
fc.showOpenDialog(this);
}
essaie avec ce code il marchera. Je rappelle que txt_chemin_photo est le champ texte qui contiendra le chemin d'accès au fichier(JTextField txt_chemin_photo = new JTextField() ). Désolé Je n'est pas de compte je suis contraint de repondre par commentaire hihi lool
Tu peu m'appeler Diddif Jospin.
JTextField txt_chemin_photo = new JTextField();
{
File selectFile = null;
fc.showOpenDialog(this);
}
Je crois que c'est tout. Ce code marche parfaitement. Mais comment afficher la photo elle même, qu'elle soit visible sur l'interface de l'application?
{
File selectFile = null;
fc.showOpenDialog(this);
}
Je crois que c'est tout. Ce code marche parfaitement. Mais comment afficher la photo elle même, qu'elle soit visible sur l'interface de l'application?
elhadi213
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
20 déc. 2011 à 14:52
20 déc. 2011 à 14:52
salut
J'utilise un Jfilechooser pou ouvrir un fichier text, et j'aimerai que le contenu du fichier choisi soit visible dans le JtextField. comment je doit faire sa?
J'utilise un Jfilechooser pou ouvrir un fichier text, et j'aimerai que le contenu du fichier choisi soit visible dans le JtextField. comment je doit faire sa?