PROBLEMES PHOTOS A LA TELE MICRO APPLICATION

ISA040465 -  
leguidard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le logiciel "Vos photos à la télé" 2008

L'installation s'est correctement déroulée mais je n'arrive pas à visualiser tous les effets, et quelques couleurs sont tronquées

Micro Application m'a suggéré des tas de solutions mais aucune ne fonctionne

(sur leurs conseils, j'ai fait une mise à jour des drivers de ma carte graphique Geforce 7600 GT, il m'ont détectée une dll manquante, ils m'ont donc envoyé un fichier à enregistrer) en vain aucune solution

J'ai un ordi DELL Dimension, configuration Windows XP

Je voudrais faire un film pour l'anniversaire de mon mari pour novembre....

Merci de vos aides précieuses.............. !

2 réponses

leguidard Messages postés 2 Statut Membre 2

bonjour henri voila j'ai un probleme j'avais acheter il y a 3 ans micro application vos videos a la télé sur cd/dvd 2008 de luxe je ne retrouve plus ma boite voila j'ai remis mon ordinateur a zéro j'ai enregistre sur une clé usb tout mes logiciels ainsi que micro application j'ai remis tout mes programmes sur mon ordi et quand je clic sur videos a la télé cd/dvd 2008 il me demande un numéro de serie que je n'ai plus peut tu m'aider car je fesait beaucoup de cd avec des trucages pour mes petits enfants sur cd j'ai a nouveau eut une petite fille et je voulais faire un cd de trucages a ses parents mais ça ne marche plus j'ai tout les dossiers sur mon ordi mais il me demande le numero de serie merci
2
pigos14

Bonsoir,

Je viens de faire également l'acquisition de ce logiciel et je galère comme vous...
Je l'ai installé sur 3 pc différents et j'ai les mêmes soucis et pour prime avec un de mes pc, il se lance et plante....
Je doute du sérieux de ce logiciel... 3 pc différents avec xp pro, vista premium et ultimate cela ne fonctionne pas correctement....Si vous avez récupéré une solution, je vous remercie de me la faire parvenir, de mon côté je ferais de même mais pour l'instant je cherche...
Bon courage et merci
pigos14
0