Recuper un logiciel d'un ordi pour l'installe

milestone -  
 milestone -
Bonjour,
J'ai perdu un logiciel money lors de la panne de mon disque dur; mais je l'ai sur un autre ordi.
Comment puis je le récuperer sur une clé USB et le reinstaller sur mon autre ordi.
Je suis très novice, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
J'ai nero mais de cd

merci merci merci

Milestone
A voir également:

2 réponses

Volcus Love Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu sais que t'es pas aussi précis dans ta préocupation?
Tu dis bien : "J'ai perdu un logiciel money lors de la panne de mon disque dur; mais je l'ai sur un autre ordi". Ce qui reviens à dire que t'as pas de blème pour la récupération. J'aimerais pour ma part, situ veux bien que je puisse t'accorder mon humble soutien, de bien formuler ton problème pour que nous arivons à mieux t'aider. Car c'est objectif majeure: AIDER.
Merci de vme comprendre et j'attends.
0
milestone

Excusez pour le peu de clarté. En fait, j'ai deux ordinateur dans deux lieux différents. L'un est tombé en panne, le réparateur à remplacer le disque dur endommagé par un nouveau. Je n'ai donc plus le logiciel money et il semble que je n'ai pas le cd non plus. Mais par chance j'ai le logiciel money qui marche sans mot de passe sur l'autre ordinateur. C'est celui ci que je voudrais prendre pour l'installer sur mon ordi.
Mon mari qui travaille sur l'autre ordi et qui n'est pas plus pro que moi voudrait me faire parvenir le logiciel money par email ou eventuellement utiliser une clé usb. J'ai mes comptes pro depuis 2000 dessus, je voudrais donc etre savée. Je ne sais pas quelle est la démarche à faire ne l'ayant jamais fait auparavant. merci
0

Discussions similaires