Adaptateur ETHERNET - USB
Del Piero
-
Del Piero -
Del Piero -
Bonjour,
Je n'ai pas de prise pour raccorder un cable ethernet sur mon PC. J'aimerais pouvoir connecter mon cable Ethernet pour l'ADSL sur mon PC via une prise USB. Existe-t-il un adaptateur Ethernet-USB avec lequel ça pourrait fonctionner?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je n'ai pas de prise pour raccorder un cable ethernet sur mon PC. J'aimerais pouvoir connecter mon cable Ethernet pour l'ADSL sur mon PC via une prise USB. Existe-t-il un adaptateur Ethernet-USB avec lequel ça pourrait fonctionner?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Adaptateur ETHERNET - USB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bien sur que ça existe :D va faire un tour sur ldlc.com. Il existe aussi des cartes PCMCIA/Ethernet pour les portables. Oriente ton choix sur un élément qui ne bridera pas ton débit !
Del Piero
Mon PC n'est pas un portable. C'est un PC de bureau. Ca existe aussi pour ce genre de PC?
Manu
>
Del Piero
oui bien sur, sauf que dans le cas d'un pc de bureau, je te conseilles plutôt d'acheter une carte réseau 10/100Mbts. ça vaut 10€. Vérifies juste qu'il te reste un port PCI de dispo sur ta carte mère.
Excuse moi mais j'ai une bête question à poser. Je ne m'y connais pas très bien en maintenance informatique. La carte réseau, il suffit juste de la plugger sur la carte mère? Il n'y a pas de raccordement à faire avec des fils? L'ordinateur va reconnaitre la carte reseau ou il y a une installation à faire?