Pb fichier host

Bonjour,
g un souci ave msn les fichiers hosts je fais reparer mais ca marche tjs pas g desintaler et reinstaller tjs pareil le code d'erreur es 81000314
Merci de m'aider
anto
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. T'es pas le seul, ce qui veut dire que c'est un bug généralisé, pour l'instant je sais pas pourquoi ça fait ça ...

    1. non g tjs pa resolu le pb
  2. non..j'ai attendu et des fois y se connecte..On dirait que c'est "aléatoire.."
    1. ben hier jai eu ce souci, je lai desinstallé et reinstallé mais sa a rien fait..donc jai laissé..d'ailleurs j'ai ce souci a l'instant..
      1. De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.

        Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.

        1. dc la ca devrai fonctionner alor ke moi ca beug tjs c la misere
        2. ok merci, merci de me tenir o courant sur l'evolution de la situation
      2. pour le problème de connection a msn :
        http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
        1. ca marche tjs pas meme ave ton lien
        2. ui g bien coché