A voir également:
- Pb fichier host
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
T'es pas le seul, ce qui veut dire que c'est un bug généralisé, pour l'instant je sais pas pourquoi ça fait ça ...
antho
non g tjs pa resolu le pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben hier jai eu ce souci, je lai desinstallé et reinstallé mais sa a rien fait..donc jai laissé..d'ailleurs j'ai ce souci a l'instant..
De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.
Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.
Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.