Fichier KMZ

vincent1er Messages postés 210 Statut Membre -  
 Jérémie -
Bonjour,
bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon fichier KMZ, comment dois je proceder?

merci
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

c'est un fichier de localisation utilisé par Google Earth ...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
8
vincent1er Messages postés 210 Statut Membre 15

comment fait t on pour l'ouvrir sur word ou une page, pour imprimer une carte?
7
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

C'est un fichier qui ne contient pas d'image, mais des coordonnées pour indiquer à Google Earth où se placer...

On peut l'éditer en l'ouvrant dans le bloc-note ou dans word...
3
Jérémie

Une nouvelle version est apparue pour le géomarquage avec Picasa. On ne peut plus ouvrir les fichiers .kml avec le bloc-notes...
Il s'agit en fait d'un fichier .zip contenant les photos et un fichier .kml ouvrable avec bloc-notes une fois dézippé.
0
vincent1er Messages postés 210 Statut Membre 15

" OUVRIR avec "

j'ai essayé de l'ouvrir avec le bloc note et word....rien n'y fait, cela ne marche pas.

est ce que je peux changer le .kmz ?

merci.
1

Pardon, j'avais lu KML et non KMZ...

C'est normal quil ne s'ouvre pas avec bloc-note, c'est un compressé de fichier kml de google earth...

Essaye de l'ouvrir avec google earth.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadouche

Bonjour tous le monde ,
j'ais enregistrer une video sur google earth et j'ais essayer de l'ouvrir avec google earth
mais cela ne marche pas !
j'aurais besoin de votre aide, merci d'avance!
(pour information mon vidéo en suos forme de fichier .kmz et j'ais google earth directX et OpenGL )

merci .
1