Periode d'aissait pour jeux video

yiyi1997 Messages postés 14 Statut Membre -  
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que il est possible de pirater un code pour éliminer les périodes d'ais sait pour les jeux vidéo pour avoir les jeux a vie si c'est oui expliquer moi
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Regarde ça
0
yiyi1997 Messages postés 14 Statut Membre

alors je suis obliger de l'acheter ?
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ben oui, tu sera tranquille comme ça
0

oui bien sure que je serai tranquille mais il a un gros problème j'habite en Algérie et les jeux que je cherche sont introuvable chez nous
0

Tu peux peut-être les acheter sur Internet, sur le site de la FNAC par exemple, mais il y en a plein d'autres
0

ca ne peux pas marcher par ce que chez nous en Algérie le service des facteurs et tous sa c'est désorienter
mais moi ce que je veux c'est un logiciel qui télécharge les clés ou les codes d'activation pour les jeux doter de période d'essai si tu voix se que je Ve dire
0
seroth Messages postés 217 Statut Membre 106

C'est hors charte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui désolé
0