Problème de reconnaissance de mon MP3

Da Phock -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un nouveau PC portable sous XP 64 Bits. Quand on connecte un périphérique, Windows ouvre une petite fenêtre proposant de graver, écouter ne rien faire ou ouvrir les dossiers sur le périphérique.
Là le problème réside dans le fait que Windows ouvre cette fenêtre mais n'affiche rien à l'intérieur (où juste lire les fichiers avec le lecteurs windows media) ce qui fait que je ne peut accéder à mon périphérique USB car l'onglet "ouvrir les dossiers" ne s'affiche pas et il n'apparait pas dans le poste de travail.

Voilà, en esperant que quelqu'un pourra m'aider!

D'avance merci :-)

Luke
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
quand tu branche ton mp3, vista marque en bas, recherche des pilotes, pilote inconnu ?
0
Da Phock

je n'ai pas Vista mais XP 64 Bits, et non il ne le marque pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, excuse j'ai mal lu, donc tu n as rien en le connectant, même pas le fameux bruit de connection ?

sinon, regarde dans la gestion des disque si il est reconnu

gestion des disque = clique droit poste de travail = gerer = gestion des disque
0