En ma voller mon compte !

tababa Messages postés 88 Statut Membre -  
tababa Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
en ma voller mon compte metin2 et dofus personne pouré m'aider ou me donner des objet sur dofus et metin 2 je vous en suplie !

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tu as donné ton mot de passe à quelqu'un ?
0
tababa Messages postés 88 Statut Membre 2

nn personne je c'est pa comment il la ue j'ai 10 ans j'ai galerer et y me la voller se bata...
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut à tous ,
En faite , je te suggère , dés que tu pourras : de changer régulièrement : ton mot de passe ;-)et d'en mettre : un plus : compliqué : comme l'a dit:Sebsauvage.
Pour le reste , ben , tout t'a été : dit : par Sebsauvage et @ngel974 .
Bonne soirée ;-)
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

...les gens qui disent avoir perdu leur compte et qui ne cherchent même pas à le récupérer je trouve ça louche, moi je vois juste une personne qui vient mendier des objet dans un jeu ....

Si tu souhaites récupérer tes comptes adresses toi au service d'assistance sur le site officiel ! Par ailleurs tu n'as pas une question secrète pour récupérer ton compte ?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tu as sans doute mis un mot de passe trop facile à deviner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon mot de passe été azerty1 mais sa marche plus
0

quelqu'un et la svp
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si tu souhaites récupérer tes comptes adresses toi au service d'assistance sur le site officiel ! Par ailleurs tu n'as pas une question secrète pour récupérer ton compte ?
0

si pk ? mais je men souvien plus
0