Orbit pb après le telechargement
doudoumuscler42
-
doudoumuscler42 -
doudoumuscler42 -
Bonjour,
voila j'ai installé le logiciel orbit et pour le tester j'ai voulu éssayé de telecharger une musique le telechargement se passe bien mai après le probleme c'est que le fichier apparait au format .htm donc difficile de l'écouter.
Je voulais donc savoir comment il fallait que je fasse pour avoir un fichier de type mp3;
Merci d'avance et bonne journée à vous
voila j'ai installé le logiciel orbit et pour le tester j'ai voulu éssayé de telecharger une musique le telechargement se passe bien mai après le probleme c'est que le fichier apparait au format .htm donc difficile de l'écouter.
Je voulais donc savoir comment il fallait que je fasse pour avoir un fichier de type mp3;
Merci d'avance et bonne journée à vous
A voir également:
- Orbit pb après le telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
slt doudoumuscler essai de changer le nom de l'extention en principe ça marche exemple format.htm change par format.mp3 avec orbit j'ai eu des problème aussi essaye frostwire il marche bien et télécharche assez vite a plus et bon courage
mai comment on fait pour récupérer une musique sur le net???
admetons que je sois sur deezer et ke je veuille récupérer une musique d'un groupe qui me permet de le faire c'est a dire qu'il n'y est pas de copyright (et oui telecharger illégalement c'est pas bien). Avec orbit il suffisait de copier l'ULR mai après j'avais pas le bon format. Tandis qu'avec FrostWire il n'y a pas cette possibilité de telecharger à partir de l'ULR.
admetons que je sois sur deezer et ke je veuille récupérer une musique d'un groupe qui me permet de le faire c'est a dire qu'il n'y est pas de copyright (et oui telecharger illégalement c'est pas bien). Avec orbit il suffisait de copier l'ULR mai après j'avais pas le bon format. Tandis qu'avec FrostWire il n'y a pas cette possibilité de telecharger à partir de l'ULR.