Mise a jour windows
Résolu
huurr
Messages postés
185
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous demande un peu d'aide car mes MAJ windows (kb938127) ne s'installe pas ainsi que les MAJ office, elle sont telecharger mais ne s'installe pas !!!!
merci
je vous demande un peu d'aide car mes MAJ windows (kb938127) ne s'installe pas ainsi que les MAJ office, elle sont telecharger mais ne s'installe pas !!!!
merci
A voir également:
- Mise a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
En général, ces échecs d'installation d'une mise à jour se produisent sur les versions piratées de Windows, ou celles dont la validation est annulée.
Il est tout à fait possible que votre version soit authentique mais que l'installation d'un nouveau matériel ait annulé la validation, Windows estimant qu'il n'est plus installé sur le "même" ordinateur.
Il est possible aussi que ce soit votre fournisseur qui vous ait vendu une version au delà des autorisations que Microsoft lui avait données, en l'installant sur un nombre de machines supérieur à celui qui lui était autorisé.
Il est tout à fait possible que votre version soit authentique mais que l'installation d'un nouveau matériel ait annulé la validation, Windows estimant qu'il n'est plus installé sur le "même" ordinateur.
Il est possible aussi que ce soit votre fournisseur qui vous ait vendu une version au delà des autorisations que Microsoft lui avait données, en l'installant sur un nombre de machines supérieur à celui qui lui était autorisé.
Bonjour,
Tu peux essayer ceci, peut-être !
Télécharges Dial-a-fix Ici
Dézippes le fichier dans le dossier de ton choix et lances "Dial-a-fix"
Dans la case WU/WUAU coche "Fix Windows Update"
Cliques sur "Fush softwareDistribution" puis sur "GO"
Après exécution quittes le programme et testes Windows Update.
Cette manipulation suppose que le Windows XP installé est tout à fait légal, bien entendu, pas certain qu'elle fonctionne sinon !!!!
Tu peux essayer ceci, peut-être !
Télécharges Dial-a-fix Ici
Dézippes le fichier dans le dossier de ton choix et lances "Dial-a-fix"
Dans la case WU/WUAU coche "Fix Windows Update"
Cliques sur "Fush softwareDistribution" puis sur "GO"
Après exécution quittes le programme et testes Windows Update.
Cette manipulation suppose que le Windows XP installé est tout à fait légal, bien entendu, pas certain qu'elle fonctionne sinon !!!!
Tu vas faire un tour ici, il y a un article qui en parle. Etonné, Dial-a-fix fonctionne pourtant bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question