A voir également:
- Arrêt brutal de mon PC Compaq Presario 2700
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
LyRiC41
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10
11 sept. 2008 à 08:34
11 sept. 2008 à 08:34
bonjour,
quand on dit surchauffe ça signifie que un composant du pc chauffe ( généralement processeur )
le fait de le brancher sur le secteur ou nom n'a rien à voir.
De plus tu dit que c'est quand tu lance une appli donc pour moi c'est clairement un problème de température trop élévé du processeur.
Sur un portable c'est courant ( en plus tu dit qu'il est pas tous jeune )
essaye de voir si ton ventilateur au niveau de processeur fonctionne ( il est peu etre HS).
quand on dit surchauffe ça signifie que un composant du pc chauffe ( généralement processeur )
le fait de le brancher sur le secteur ou nom n'a rien à voir.
De plus tu dit que c'est quand tu lance une appli donc pour moi c'est clairement un problème de température trop élévé du processeur.
Sur un portable c'est courant ( en plus tu dit qu'il est pas tous jeune )
essaye de voir si ton ventilateur au niveau de processeur fonctionne ( il est peu etre HS).
LyRiC41
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10
11 sept. 2008 à 11:41
11 sept. 2008 à 11:41
peu etre une surchauffe de la partie graphique.
le coup de composants dessoudé n'est pas exclu mais ce qui me chagrine c'est qu'il s'arrête dés que tu lance une appli ( ce qui veux dire sollicitation de l'ordianteur ) un problème de soudure ferai que l'ordi s'arrête aléatoirement !!!
verifie la partie graphique ( ventilo chipset grpahique si tu en a un ) ou sinon tous simplement la carte mere qui subit son age
le coup de composants dessoudé n'est pas exclu mais ce qui me chagrine c'est qu'il s'arrête dés que tu lance une appli ( ce qui veux dire sollicitation de l'ordianteur ) un problème de soudure ferai que l'ordi s'arrête aléatoirement !!!
verifie la partie graphique ( ventilo chipset grpahique si tu en a un ) ou sinon tous simplement la carte mere qui subit son age
11 sept. 2008 à 10:56