Envoie fichier Power point avec le son

Fermé
pierre3499 - 11 sept. 2008 à 04:17
 pierre3499 - 11 sept. 2008 à 12:57
Bonjour,
j'ai power point 2003 , j'ai réussi à mettre du son sur le diaporama (insertion , film son , à partir d'un fichier audio; et pris le fichier *.wav) , mais lorsque je l'ai envoyé chez quelqu'un , elle n'avez pas le son. j'a du lui envoyé le son à part.
D'après ce que j'ai lu sur le forum à ce sujet, on peut associé le fichier son au *.pps. :"il faut sur la première vue ou tu veux mettre le son aller sur diaporama puis transition aller sur autre son et prendre le son a l'endroit où il est stocké sur ton ordi".
comment j'accéde à "transition ."

D'avance Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 05:28
Bonjour,

Un clic droit sur n'importe quel diapo et là tu sélectionnes transition puis ton panneau de réglage apparait à droite.

Sur la première diapo choisir autre son et ne pas l'appliquer à toutes les diapos si tu ne veut pas qu'il recommence en boucle ..

Le son est la chose que tu mets en dernier car cela te permet d'appliquer d'autres choses à toutes les diapos en même temps.

----- > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8106383 powerpoint le son est pas transmis avec le d

à +

Joël
0
Bonjour,

Merci beaucoup de l'info, ça fonctionne.
0