Recherche de film

Mag -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis à la recherche d'un film qui porte sur la rumeur. Ça fait vraiment longtemps que j'ai vu ce film et je ne me souviens plus du titre.

Je suis désolé mais il me sera impossible d'être clair... je ne me souviens plus vraiment de ce qui se passait dans le film...

Dans ce film d'ado, il y a des adolescentes qui décident de lancer une rumeur... Elle veule voir à quelle vitesse elle sera répandu...

Au pire si vous ne comprenez pas trop le film que j'essaye de décrire, vous pouvez peut-être m'aider quand même. Je suis enseignante en FPS et je veux traiter le sujet de la rumeur... connaissez-vous des films qui parle de ce sujet?

Merci beaucoup!!!

Mag
A voir également:

13 réponses

Salut

Oui,je suis d'accord avec Le bombé comme quoi on suppose qu'il paraîtrait qu'il y a des on-dit sur une éventuelle probabilité de cette rumeur concernant le film.
Perso j'y crois parce que c'est mon cousin qui me l'a dit et qui l'a su d'un pote qu'un collègue de boulot avait mis au courant après l'avoir entendu dire par un gars qui a un correspondant qui apparemment le saurait de son frère qui je crois bosse dans un vidéo club,mais ça c'est pas sûr (pour le vidéo club).
0

Et c'est pas tout :

Le frère d'un amie de la cousine de ma voisine l'a également appris par l'intermediaire du prof de scientologie de son collège, informé des dires du diirecteur qui le tenait d'une source sûre elle-même transimise par qui de droit, confirmant ainsi les dires de nombreuses personnes representatives d'un panel suffisamement large interrogées à ce sujet, pour confirmer ce que moi-même je tiens de la boulangère, c'est tout dire
Mais que cela reste entre nous....
0

Alors là si en plus c'est ta boulangère qui te l'a dit,y a vraiment plus de doute,tu peux lui faire confiance,parce que les boulangères elles savent souvent des trucs.

Bon ben comme Mag est pas inscrit,y a plus qu'à signaler à la modération de mettre le topic en résolu.
Comment ça se passe,tu le fais ou je le fais ?
0

laissons du temps à mag, quand même, non?
P'têt qu 'elle -ou il est sous la douche?
De nos jours, hein...quand j'entends ce qu'on dit et que je vois ce que je vois...
M'enfin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Houla oui ! Ne m'en parle pas ! Y en aurait des trucs à dire là aussi y paraît !
Mais comme tu dis,bon.
Allez,bonne nuit Le bombé,à +.
0
Mag

merci beaucoup pour votre aide!!! malheureusement ce n'est pas ce film que je cherche!!!

En tout cas, bonne soirée et merci encore!!!
0

Mais de rien, Mag (ali? azine? gnétique?)

Mais attention, hein, achtung

l'oeil de MOSCOU est LA

BigBrother is watching you

Tout se sait....

C'est ce que j'ai entendu dire....................................................
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Mag, t enseignante en FPS, cad en First Personal Shooting ? lol Le film que tu cherches, c un film américain des années 2000 mais je trouve plus le titre. Par contre, y a un film qui s'appelle LA RUMEUR COURT, de Rob REINER, qui pourrait t'intéresser. Euh, perso, le bombé, je pense que Mag, c Magalie, ou Magda.
0

hmmm..hmmm

C'est ce qu'on dit...hmm hmm

j'en ai entendu parler...les bruits de couloir..
Hmm...

Donc Magda?
C'est p'têt ça

Magalie?
C'est joli...

hmm hmmm
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, il parait que c'est ça: <<Fausses rumeurs>> Réalisé par Davis Guggenheim
Avec Marisa Coughlan, James Marsden, Lena Headey
Genre : Thriller

Synopsis

Derrick, Travis et leur amie Jones, trois colocataires intelligents et desinvoltes, sont persuades que journalisme et rumeurs ne font qu'un, et que l'Histoire tout entiere n'est qu'un tissu de ragots et de mensonges. Afin d'appuyer leur these, ils decident de lancer une rumeur dont la proie ideale est Naomi, une jeune fille chaste. Ils vont prendre un malin plaisir a detruire la reputation prude de la jeune fille sans en mesurer les consequences.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25572.html
0
manu

c fausse rumeur le film que tu cherche
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salutàtous,
Je ne sais pas où mag va donner de la tête maintenant !
Et si c'était tout bêtement ce film où Jacques Brel est instit' et victime de rumeurs lancées par l'une ou l'autre de ses élèves ??? Cayatte : les risques du métier... ?
0

bsr...

Il y a un film "la rumeur court",
c'est un peu tiré su film le "Lauréat"

Enfin, c'est ...ce que j'ai entendu dire!...il paraît que....on dit que!...certains bruits laissent à penser que..!!! :-)
-1