Formater sous vista

Résolu
stefred21 Messages postés 86 Statut Membre -  
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

--Salut mon problème est que j'ai reçue une machine sur laquelle était installé Win Vista Home Basique avec une seule partition, alors j'ai fait une nouvelle installation en mettant Win Vista ultimate SP1, mon soucis est que lors de l'installation je ne peux pas créer de nouvelles partitions.
je voudrais donc créer une partition indépendante où j'aurais à stocker certaines données.
Pour info j'ai un HP Compaq dx2300m avec 160Go et un processeur Intel Pentium R dual CPU 1.80 1.80 avec une RAM 1Go
Merci de me venir en aide

oups !!!!!!
A voir également:

7 réponses

matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15

=>clic droit sur poste de travail
=>gérer
=>gestion des disques
=>clic droit sur ton disque dur
=>réduire le volume...
ca va vous permettre de réduire le volume de ta partition vista tout en créant une nouvelle partition
0
stefred21 Messages postés 86 Statut Membre 5

Merci bcp pour ton aide je viens de constater que c'est possible sous Vista Home Premium ( mon Laptop), je vais essayer à nouveau quand je rentre ce soir sous Vista ultimate( mon Desktop).
je te tiens informer

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0

slt c'st bon j'ai fai la reduction maintenant qu'es ce qu'il faut faire ensuite?
STP la suite si tu es en ligne
0

salut
la suite pour faire quoi..
vous avez deux partitions maintenant n'est ce pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouver comment nommer cette partition et actuellement ile formatage est en cours, j'espère après la retrouver dans poste de travail
Mille merci
0

c'est fait ça marche

merci!!!!!!!!!!!
0

bien joué..
0