Reception free des voisins
killilae01
Messages postés
304
Statut
Membre
-
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous xp depuis peu (retour apres vista) et je constate que la plupart du temps je recoit mieux la connexion wifi de mes voisins que la mienne ... 5 barres pour les voisins et 4 pour la mienne.
sachant que mon modem/routeur est a 4 metres de mon pc, avec un mur en beton entre les deux, je voulais juste savoir si c'est normal...
je veux dire par la que : si c'est mon voisin du dessous il doit y avoir un mur en beton aussi, et si c'est un des mes voisins d'a coté il doit y avoir encore + de murs...
je suis chez free degroupé avec tv ... et j'habite en immeuble sur lyon centre.
alors la question est : est-ce un mauvais reglage chez moi ? ou une difference d'offre free ?? ou le voisin a un modem different ??
eclairez moi please !!
Je suis sous xp depuis peu (retour apres vista) et je constate que la plupart du temps je recoit mieux la connexion wifi de mes voisins que la mienne ... 5 barres pour les voisins et 4 pour la mienne.
sachant que mon modem/routeur est a 4 metres de mon pc, avec un mur en beton entre les deux, je voulais juste savoir si c'est normal...
je veux dire par la que : si c'est mon voisin du dessous il doit y avoir un mur en beton aussi, et si c'est un des mes voisins d'a coté il doit y avoir encore + de murs...
je suis chez free degroupé avec tv ... et j'habite en immeuble sur lyon centre.
alors la question est : est-ce un mauvais reglage chez moi ? ou une difference d'offre free ?? ou le voisin a un modem different ??
eclairez moi please !!
A voir également:
- Reception free des voisins
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Normalement, avec la WEP de ton routeur, ça ne devrait pas arriver...
bizarre
C'est aussi Free, ton voisin? Ou as-tu la connexion avec un autre FAI?
Si c'est un autre, désactive et reparamètre, peut-être..
bizarre
C'est aussi Free, ton voisin? Ou as-tu la connexion avec un autre FAI?
Si c'est un autre, désactive et reparamètre, peut-être..
salut
non les deux connexions sont free ... et je capte toujours mieux celle des voisins ... bizarre ...
personne n'a d'idée ??
peut-etre ma box est-elle mal placée ??? (sur un meuble a 1 metre de hauteur et mon pc est un peu plus bas...)
c'est quoi la meilleure position pour la box ? en hauteur ou pas ?
non les deux connexions sont free ... et je capte toujours mieux celle des voisins ... bizarre ...
personne n'a d'idée ??
peut-etre ma box est-elle mal placée ??? (sur un meuble a 1 metre de hauteur et mon pc est un peu plus bas...)
c'est quoi la meilleure position pour la box ? en hauteur ou pas ?