Mon problème avec windows mail...

Fermé
benliane - 11 sept. 2008 à 00:02
 benliane - 17 sept. 2008 à 19:24
Bonjour,
J'ai aussi rencontré les même problèmes avec Windows Mails dont les boites de réception, d'envoi etc... ont fini par être totalement bloquées à force de cumuler les messages 'une erreur s'est produite' et ne pouvant plus être sortis de la liste... Si bien que j'ai fini par désinstaller Windows Mails... Je pensais que je pourrai le réinstaller plus tard... Or voici que je ne trouve pas comment faire pour réinstaller cette boite de dialogue... Si vous avez une astuce pour m'aider à la télécharger, ce serait sympa.
Benliane.
A voir également:

7 réponses

le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
11 sept. 2008 à 01:21
tu as tout supprimmé?
Tu peux reinstaller par le panneaux de configuration (programmes et fonctionalités)
0
Bonjour et merci le bombé pour ton conseil...
Mais celui-ci n'a pas marché... Par contre et par hasard hier j'ai eu l'occasion d'aller sur la pageBonjour eliane bento,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 380,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.

Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

-----------------------------------
Détails de la transaction
-----------------------------------

Nom du vendeur : annick rocher
Email du vendeur : annickroch@aol.com
Numéro de transaction du vendeur : 8BL538942H4226544

Date de la transaction : 3 aoû 2008
Montant de la transaction : -380,00 EUR
Votre numéro de transaction : 7NA29937467511848
Numéro de dossier : PP-535-288-043

Numéro de transaction de l'acheteur : 7NA29937467511848

n f
0
Bonjour,

Je suis Benliane, la personne qui voulait répondre à ''Le Bombé'' en remerciement de son conseil... Mais voilà qu'en pleine rédaction du message, Vista a inséré un e-mail reçu hier dans le texte... Et je ne peux pas l'effacer... Ennuyeux !!! car il s'agit de quelque chose de tout à fait personnel.

Donc pour répondre à ''Le Bombé", je n'ai pas réussi à retrouver Windows Mails jusqu'à hier où par hasard j'ai eu à regarder la page de présentation de mon fournisseur qui en parlait... De la j'ai pu retrouver le dossier qui était sauvegardé sur mon ordinateur. Voilà un point positif... Mais ma boite de dialogue est toujours autant encombrée par des mails qui ont rencontré 'un problème' et qui demeurent ineffaçables...
Merci quand-même.
Benliane.
0
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
17 sept. 2008 à 12:04
bojour,

C'est amusant la tendance qu'à winmail à generer de surprenants et inatendus problemes!
jamais avac outlook..

mais bon, ça occupe, ça ne doit pas être bien compliqué...mais ça prend du temps et donc, c'est POUFFF gonflant! :-)
Et frustrant! on arrive à resoudre des pbms compliqués et on cale devant des petites coses.

Mais bon, disais-je!

Tu as eu message inseré DANS le message que tu redigeais???
Si je comprends ce que tu lis...
Confirme s'il te plaît...
0
17 sept. 2008 à 12:07
J'oubliais une petite chose...

Des "problèmes inattendus" peuvent aussi être dûs au fait que la boîte au lettre est mal nettoyée..
Ce qui etait valabl pour outlook express me semble l'être encore plus pour winmail
0
En réponse pour le Bombé :
En effet, en rédigeant mon texte, il s'est inséré un mail qui se trouvait dans ma boite de dialogue ouverte et je n'ai pas réagi avant que ce mail soit publié sur ce blog. C'est très gênant pour moi. En fait, j'ai décrit ce problème pratiquement en direct car j'espérais que cette partie du message serait supprimé. Il est évident qu'à partir de la 3e ligne, c'est un autre texte...
Je n'ai pas de chance avec Vista car ce n'est pas la première fois que Vista lie ce qui ne devrait pas l'être. Par exemple, alors que je renvoyais des vidéos drôles à mon fils, Vista a lié mon adresse Mail à celle d'une amie... C'est ainsi que chaque fois que j'envoyais des vidéos, elles étaient aussi envoyées à cette amie en premier, elle n'a pas particulièrement apprécié, alors même qu'elle n'était pas dans la liste des destinataires. Il a fallu qu'elle me le dise pour que je regarde ce qu'il se passait et que je m'aperçoive que son compte était lié au mien.
Benliane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 sept. 2008 à 16:31
je n'ai rien u "d'anormal" ici venant de ta part...!
Pour la réponse dont tu me parles, où winmail a lié une autre adresse avec celle du destinataire, peut-être était-ce une réponse à un mail contenant une "mailing list"?
ça semble bête, mais c'est à voir...!

essaie si tu veux de m'adresser un mail?
0
17 sept. 2008 à 16:35
ah, oui, en évoquant quelque chose "d'anormal", peut être le message où il est question d'un remB. ou quelque chose comme ça...
cela n'a rien de bien intime et scret!
Il est sûr que ça peut être gènant...
0
17 sept. 2008 à 16:47
mais c'est étonnant que tu aies une insertion de message en ecrivant sur le forum!
0
Oui, c'est bien cela.. Un remb...
C'est gênant dans la mesure où il y a mon n..

En fait, si j'avais pas été autant pressée, j'aurais appuyé sur le bouton ''prévisualiser au lieu de cliquer sur ''ajouter''

Bien à toi.

Benliane.
0