Mes photos sont écrasées

desimo -  
 desimo -
Bonjour,
Je viens de changer mon moniteur, pour un ecran LCD 22 " . Mes photos sont toutes applaties, je ne peux pas règler la résolution, pour que mes photos apparaisent normales.
Merci de me donner un petit coup de pouce.
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ce ne sont que tes photos qui sont aplaties.

En haut et en bas de ton écran c'est noir(ou autre couleur)
0
desimo

bonsoir Cesel45
j'avais un ecran 4/3, et maintenant avec le 16/9,( 22" ) mon ecran qui s'affiche est très large, et les photos sont toutes rapetissées, et je n'arrive pas à configurer
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

j'avais un ecran 4/3, et maintenant avec le 16/9,( 22" )

Je me doutais bien que c'était çà.

Pour ce type d'écran tu peux changer 4/3..16/9 et inversement.

Mais je n'ai pas l'info.

Je te cherche çà ...!

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
desimo

Re Cesel45,

J'ai trouvé une solution provisoire. J'ouvre mes photos avec "PAINT "/Image/étirer/hauteur 90%, et là, ma photos est correcte. Bon, maintenant, au lit, amitiés
André
0
desimo

Re,
ok, tu m'as compris, je cherche aussi, si je trouve , je te fais signe, merci de me répondre si tu as quelque chose.
0

Non j'ai pas trouvé..

mais çà me revient...

AVEC l'écran n'as-tu pas un CD(Pilote)

Ce qui te permettrais d'avoir les paramètres de résolution adapté à ton écran.

Si tu n'as pas de CD va sur Touslesdrivers.com

Lance la détection.....[en bas de la page web]....(accepte l'activX)

et recherche le pilote du constructeur.

Télécharge le pilote sur le bureau puis double cilc dessus.
0
desimo

Re,
Non je n'ai pas de CD avec mon ecran. Mais sous l'ecran il y a 5 petits boutons de réglage, je vais étudier cela demain matin. Si ça ne marche pas, je ferai une restauration , j'ai créé un point de restauration avant l'installation de l'ecran,
A part ça, l'ecran marche bien, si ce n'est que l'histoire des photos, mais avec de la patience, on va bien trouver.
Merci quand même de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK bonne soirée.

Amicalement.

Cesel45
0