Démarrage windows bureau sans icone

rineremy. -  
 marco -
Bonjour,

Après quelques recherches sur le site et internet j'appelle un sauveur.

Lors du démarrage de mon ordi, Windows XP a un problème au démarrage.
Il se lance et affiche le message "bienvenue" sur fond bleu. Ce qu'il ne faisait pas avant.
Ensuite, le fond d'écran (une photo perso) s'affiche sans aucune icône du bureau ni dans la barre des tâches.

Cela retarde le démarrage de plusieurs minutes. Apparemment, je n'ai pas de virus.

J'ai aussi essayé de restaurer l'ordinateur. Mais la restauration est impossible avant le mois d'août 2008, date à laquelle j'ai eu le problème...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Gotch

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois, ce qui arrive environ 1 démarrage sur 10...
si qq'un a une solution ???
Merki à tous
1
tapdur12 Messages postés 134 Statut Membre 1

salut, je vient de voir ton post et j'ai le meme probleme que toi, de temps en temps au démarrage du pc, j'ai le bureau qui s'affiche sans icones mais contrairement a toi ca ne dure que entre 5 et 10 secondes, t'as trouvé la solution depuis que t'as poster ton message?
0
marco

clik droit à droite de la fenêtre du bureau et cohcoe alignement des icones- et tout devrait rentre dans l'ordre..
0
rineremy.

Bonjour,

J'ai reçu de l'aide sur un autre site.

CDT.
0

bonjour, ca fait longtemps que je cherche la réponse mais je ne l'ai toujours pas trouvée, si t'as la solution, tu peux peux etre me la donner?
0
rineremy.

Voici le lien où quelqu'un m'a aidé :

http://www.aidoforum.com/forum/viewtopic.php?p=267323#267323
0

ok merci
0