Changer de voiture most wanted

Fermé
darious - 10 sept. 2008 à 22:21
 jean - 14 juin 2012 à 23:21
Bonjour,
jarrive pas a acceder a licone bleu du garage en mode carriere de neeed for speed most wanted
je veu changer ma voiture car jen ai kune et lutiliser pour jouer contre la bklacklist
svp aider moi a changer de voiture ou en acheter une autre
A voir également:

12 réponses

slt moi il est sur ps2
2
super vegeto Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 2
22 févr. 2009 à 15:23
Ba alor on peut pas t'aider.
A part que (si c'est comme les consoles) tu gagne la carte grise de l'adversaire.
2
jumptiste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 22:23
slt tu joue avec une ps2 ????
1
oui il est sur ps2
0
)"-pekos -"(
16 juin 2010 à 16:07
salut les gens ^^ most wanted on peur avoir jusqua 30 voitute en comptans toute celle de la blackliste et pour les voiture ou ta la carte grise de tes adversaire ou tu peux en acheter une au magasin sur l icone bleu sur pc c est pas difficile tu va sur l icone et tu apuie sur enter a+ bonne journer
1
mais silteplait ou est l'icône bleu parce que moi j trouve pas silteuplait répond moi vite mrc a+
0
bonsoir,Comment on fait pour acheter une voiture dans need for speed most wanted sur ps2 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je joue sur pc
0
salut comment on fait pour avoir l argent au maximum ? pck jveux achetter une voiture dans le rond bleux mais j 'ai pas assez d'argent ? Merci d'avance ?
0
clement59200
15 janv. 2011 à 13:53
slt

Moi j'ai pas trop de solution.Le meilleure moyen pour moi est d'avoir une voiture assez puissante et quand les flics te cherche tu na ca aller dans des cachettes et attendre.Si tu ni arrive pas essai d'avoir une rx7 elle est puissante,bonne accélération,bonne maniabilité.Bonne chance
0
alexandrenoverraz93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 13:48
je sais que sa na rien a voir mai bn vous avez surment vue fast and furious tokyo drift.
ba dans ce film la evo rouge ya un vinyl AR dessu et jaimerai savoir comen le debloquer dans most wanted merci d'avance. =) =D
0
J'arrive pas a avoir plus de 12 voitures dans most wanted. ya til un patch pour avoir autant de voiture que l'on veut je joue sur PC
-1
salut en faite quand tu est dans le cercle bleux tu apuie su la flèche du ho et après tu pourras choisir ta bagnole
voila a+
-1
ba il y a ke ce moiun pour sa mais verifi encor tu fait bien la touche du haut pour entrer si sa marche pas va au siné gam du coin prend ta carte mémoire et ton jeu et prend 20 euro et il te le fera voila bye
-1
bonjours a tous, je mapelle iliesse jai 11ans jai le jeu depui 2 semaine et je bloque sur une parti vert le numéro 2 il sapelle bull et jai fai victoires en course 8/8 , défis réussis 3/5 prime obtenue 7 149 920 / 7 550 000 mais la primee jy arrive le probleemmee c'est les Défis jai fait se faire flacher a plus de 313 km/h , ce faire flacher a pls de 220 km et ce faire flacher a pls de 266km il me reste en défi éviter 8 herses et échaper a la poursuite pour remporter le défi , causer pour 200 000 de dégats a la collectivité et échaper aux flics , provoker une poursuite la faire durer pendent au moine 9 min et réusir a sansfuir voila et pour les prime jjutilise ma corvette c6 VOILA MEINTENA MON PROBLEM CES DE FAIRE PROVOKER UNE POURSUIT JUCCA 9 MIN ET CAUSER 200 000 DE DéGATS ET JARIVE MAIS UNE FOI KE JE LAIS 2 IL ME RESTE A ME BARRé MAIS TOUS JOURS ON MARETTE EDER MOI DITT MOI KELL VOITURE IL FAUT KE JE PRENN ET KELL TRUK SVP DIIT MOI TOUS DE A a Z SVP MERCI DAVENCE :)
-1