Fichier host ... Sauvegarder Signaler lisa3838 - Dernière réponse le 10 sept. 2008 4 réponses Bonjour, Je ne peux plus me connecter et saund je met "reparer" sur msn sa ne marche pas comment faire? merciiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Michoutte il faut attendre que Microsoft répare..... cette panne et connexion impossible sont très courantes aujourd'hui Réponse 2 / 4 ... Signaler morierti bonsoir, hormis msn , ton pc ne fonctionne pas au ralenti ? Réponse 3 / 4 ... Signaler lisa3838 sayais msn remarche =) merci qand meme a tous Réponse 4 / 4 ... Signaler morierti Aujourd'hui je sais pas ce qui se passe avec msn : que de messages sur msn ! Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Michoutte il faut attendre que Microsoft répare..... cette panne et connexion impossible sont très courantes aujourd'hui
Réponse 4 / 4 ... Signaler morierti Aujourd'hui je sais pas ce qui se passe avec msn : que de messages sur msn !