Plantage aléatoire de jeux (sous xp et vista)

Fermé
Biloute 76 - 10 sept. 2008 à 21:50
 Biloute 76 - 11 sept. 2008 à 21:17
Bonjour,
Tout dabord, le prôbleme cité si dessous était à l'origine sous XP, puis on m'a conseiller de passer sous vista pour que ce prôbleme disparaise mais erreur, ils est toujours là.
tous mes programme et driver son à jour, vista est à jour (et XP y était aussi) et en version officiel.

-------------------------------------------------------------------------------problème----------------------------------------------------
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, dés que je lance command and conquer 3 ou call of duty 4 tous se passe normalement (mais comme toutes bonnes chose ont une fin), après un temp aléatoire, l'affichage se fige et le son du jeu se répete sur un interval de quelque milli seconde, puis quelque second aprés, plus de son, mais l'image restent figué (même après plusieur dixaine de minute) jusqu'à reboot par le petit bouton magique du boitier!!!!!

alors que pour crysis, mass effect ou need for speed most wanted, mon pc fonctionne normalement jusqu'au bout.

Je tiens à signaler que C&C3 ou CD4 avec les mise à jour ça plante aussi sévère.
A voir également:

5 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 466
10 sept. 2008 à 21:52
Effectuez un test direcX ( dxdiag dans la barre de recherche de vista )
Si il n'y a pas de probléme j'opterai pour
sois une surchauffe d'un des composants
soit une barette ram deffectueuse.
( pour la ram , vista propose un outil de test de la ram )
0
Excusez de m'a mal-politese :

Si quelqu'un à une piste je lui serait reconnaissant

Merci d'avance à vous tous et à votre temps
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 466
10 sept. 2008 à 22:04
:) cf suppra
0
Merci a toi rctll, je test et te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malheureusement RAS au niveau de direct X et de ma RAM.........
.......je cherche toujours........ mais merci à toi rctll
0