Comment avoir vista proffessionelle
manf
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour avoir vista professionnelle, en faite je voudrais changer mon système d'exploitation, j'ai un vista familiale et comme il beaucoup de logiciels ne sont pas compatible, par exemple nero7; je voudrais passer de la version famililale a la version professionnelle.
de plus je voudrais mettre mon vista en francais par ou dois je passer s'il vous plait
comment faire pour avoir vista professionnelle, en faite je voudrais changer mon système d'exploitation, j'ai un vista familiale et comme il beaucoup de logiciels ne sont pas compatible, par exemple nero7; je voudrais passer de la version famililale a la version professionnelle.
de plus je voudrais mettre mon vista en francais par ou dois je passer s'il vous plait
A voir également:
- Comment avoir vista proffessionelle
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Pdf vista - Télécharger - PDF
4 réponses
Pour ce qui est de Nero ta version de Vista ne changera rien, entre version pro et une version normal tu n'a pas de compatibilité logiciel qui change, juste des programmes et des fonctions que tu as en plus ou en moins en fonctions des versions !
Pour te la procurer, je te conseille d'aller d'acheter une licence, comme ca tu sera tranquille et en plus tu l'aura en Français, pour ce qui est de Nero tu devra prendre la version 8, mais je crois que si tu as acheté la 7, la mise à jour pour la 8 n'est pas très cher !
Pour te la procurer, je te conseille d'aller d'acheter une licence, comme ca tu sera tranquille et en plus tu l'aura en Français, pour ce qui est de Nero tu devra prendre la version 8, mais je crois que si tu as acheté la 7, la mise à jour pour la 8 n'est pas très cher !