Help problème avec windows office

claire -  
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travail sur windows vista et je viens de telecharger une version office gratuite sur internet afin de pouvoir acceder à world et lire mes fichiers windows XP. A ma grande surprise, je ne retrouve plus aucuns fichiers, ni messages, boite mails internet,outlook, mes documents, mes photos,etc...tout a disparu.Même vista n'existe plus.comment faire pour récupérer tous mes documents et données.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

office 2003 n'est pas compatible avec office 2007 un .doc et devenu un .docx donc il faut trouver les convertisseurs ou viewer et ça marche
0
phildever

Bonsoir,

Microsoft Windows Office est téléchargeable gratuitement. Vu le prix du bestiaux en magasin, c'est un bon plan que je ne connaissais pas.

Où l'avez-vous chargée ? Etes-vous certain que ce n'est pas une version pirate bourrée de virus ?

A+
0
claire

merci pour votre réponse,
Mais j'ai windows vista et j'ai juste telecharger microsoft office 2007.
0
phildever

Ok mais ce programme (Microsoft office 2007) est payant normalement.

Où l'avez vous téléchargé ? Sur le site de MicroSoft ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

"lire mes fichiers windows XP" tu peux éclaircir là, parce j'ai des doutes

on ne peut pas lire les fichiers d'un système d'exploitation avec un logiciel office

de plus phildever à certainement raison, j'espère que tu ne t'est pas fait avoir par un site qui propose le téléchargement gratuit pour te facturer la sécurité au prix fort (garanti sans virus) par l'intermédiaire d' une banque espagnole
0