De orange à Free

Fermé
cidz - 10 sept. 2008 à 21:25
Redbart Messages postés 21307 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 10 sept. 2008 à 21:45
Bonjour les gens, voila je poste car je suis depuis un bon moment chez orange, et depuis un petit bout de temps sa merde constamment, et donc j'aimerais connaitre le déroulement du changement de orange a free, j'ai lu quelque part qu'il n'y avais qu'a s'inscrire chez free et ils font les démarches eux même. C'est a dire qu'ils me désinscrive de mon ancien fAI pour se connecter chez eux.Mais l'endroit ou j'avais lu sa était un message datant de 2007 donc est-ce que c'est toujours la même choses?
et sinon maintenant je vois que c'est avec le courant porteur, moi j'ai le wifi est-ce que je pourrais me connecter a la freebox avec? sans utiliser leur courant porteur? car chez moi nous somme 2 ordis en wi-fi. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21307 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 3 256
10 sept. 2008 à 21:32
si ça ne marche pas chez orange, c rapé pour free
insiste lourdement chez orange et FT
je suis passé de free à orange pour un souçi similaire, pas de meilleure connexion chez wanadoo, jusqu'à ce que j'arrive à les faire bouger pour vérifier le nra local , mon plot était déffectueux
0
en faite c'est la livebox qui a pris un coup dans la tronche, et depuis elle merdouille pas mal, et on voulais aller chez free et on a trouver que c'était la bonne occaz!
0
Redbart Messages postés 21307 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 3 256
10 sept. 2008 à 21:45
tu auras compris qu je ne t'encourage pas à faire ce pas, bon ,c ton choix

attention aux frais de résiliation chez orange (pareil chez free plus tard) annule bien le prélèvement auto définitivement (payant)

administrativement, tous va très vite (les prélèvements) pour le reste tu est soumis aux durex lois du hazard (le cpl marche, marcheras pas?)

regarde quand même avec orange s'il t'échange pas la box parfois il sont très coulant pour garder un client
0