Recherche musique sur funradio
Nin0
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je recherche une musique qui passe sur fun radio , style techno house..
description: c'est un homme qui chante en espagnole et dés qu'ill a terminé de chanté c direct de la techno elle etias n°31 quand je l'ai ecoutée.. merci de me faire quelque proposition merci :)
description: c'est un homme qui chante en espagnole et dés qu'ill a terminé de chanté c direct de la techno elle etias n°31 quand je l'ai ecoutée.. merci de me faire quelque proposition merci :)
A voir également:
- Recherche musique sur funradio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Salut
J'ai deux propositions :
-1 : Dire "bonjour" lorsque tu poses une question à des intervenants bénévoles,et même en général.
-2 : Montrer de la reconnaissance à Mikael08 en lui disant par exemple "merci quand même de t'être sorti les doigts du c.." ,même s'il n'a pas trouvé la bonne réponse.
Note : La proposition n° 2 ne s'applique pas seulement à Mikael08.
J'ai deux propositions :
-1 : Dire "bonjour" lorsque tu poses une question à des intervenants bénévoles,et même en général.
-2 : Montrer de la reconnaissance à Mikael08 en lui disant par exemple "merci quand même de t'être sorti les doigts du c.." ,même s'il n'a pas trouvé la bonne réponse.
Note : La proposition n° 2 ne s'applique pas seulement à Mikael08.
Bonjour quand même mister Smith !