Probleme port usb inconu tranquilllll - Dernière réponse le 10 sept. 2008 2 réponses Bonjour,en faite j'arrive plus a avoir ma cam quand je la branche ca me fait peripherique usb inconu .comment je dois faire svp merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 said-dz a part ta cam,est ce que d'autres peripheriques ce connectent normalement? tranquilllll oui quand je branche une clé usb ca fonctionne Réponse 2 / 2 said-dz dans ce cas tu dois installer le logiciel fourni avec la cam pour que ça fonctionnes. tranquilllll j'ai deja essayé mais au moment de brancher la cam ca detecte pas ca viens des port usb Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 clé usb sur téléviseur samsung apostolos0659 ping quel port ? michel Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 said-dz a part ta cam,est ce que d'autres peripheriques ce connectent normalement? tranquilllll oui quand je branche une clé usb ca fonctionne
Réponse 2 / 2 said-dz dans ce cas tu dois installer le logiciel fourni avec la cam pour que ça fonctionnes. tranquilllll j'ai deja essayé mais au moment de brancher la cam ca detecte pas ca viens des port usb