Probleme googlebot
Résolu
cedopolice
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma page perso, je vois (dans les outils pour webmasters fournis par google) :
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 21 août 2008
alors que dans les statistiques sur l'exploration, dans le graphique "Nombre de pages explorées par jour", des pages ont été explorées en septembre
Dans l'index de google, mes changements( nom du document.....) n'ont pas encore été pris en compte....donc, il est censé ne pas être repassé!?
Comment ca se fait?
Merci!
Pour ma page perso, je vois (dans les outils pour webmasters fournis par google) :
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 21 août 2008
alors que dans les statistiques sur l'exploration, dans le graphique "Nombre de pages explorées par jour", des pages ont été explorées en septembre
Dans l'index de google, mes changements( nom du document.....) n'ont pas encore été pris en compte....donc, il est censé ne pas être repassé!?
Comment ca se fait?
Merci!
24 réponses
Merci, merci de ton aide, je vais continuer d'en apprendre plus, notamment grace a wri(ou tu es bien present deja!)
A +!
A +!
Moi aussi je viens de lire des pages et des pages de WRI mais je ne comprend rien mon site Education du respect n'est plus visité par le googlebot depuis le 24 Aout j'ai un PR de 4 et je n'arrète pas de chercher des nouveaux liens.
Aidez nous s'il vous plait...
Aidez nous s'il vous plait...