Probleme googlebot

Résolu
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour ma page perso, je vois (dans les outils pour webmasters fournis par google) :

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 21 août 2008

alors que dans les statistiques sur l'exploration, dans le graphique "Nombre de pages explorées par jour", des pages ont été explorées en septembre

Dans l'index de google, mes changements( nom du document.....) n'ont pas encore été pris en compte....donc, il est censé ne pas être repassé!?
Comment ca se fait?

Merci!

24 réponses

cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, merci de ton aide, je vais continuer d'en apprendre plus, notamment grace a wri(ou tu es bien present deja!)
A +!
0
cyrr63

Moi aussi je viens de lire des pages et des pages de WRI mais je ne comprend rien mon site Education du respect n'est plus visité par le googlebot depuis le 24 Aout j'ai un PR de 4 et je n'arrète pas de chercher des nouveaux liens.
Aidez nous s'il vous plait...
0
julienrk

Bonjour,

Pareil pas de passage depuis le 23 Aout.
j'ai resoumis le sitemap j'attend toujours
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
1 - ce post est noté "résolu"
2 - inscrivez-vous
3 - posez votre question personnelle ...
b g
0