Cadre photo

Résolu
moi95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un cadre photo il me semble que la marque c'est : Viewfun
j'ai un pc sous vista et il ne détecte pas le cadre du moin je sais pas comment on fait ! jai acheter le cable usb a usb pour le pc et une fois branché ya rien ! juste le cadre qui s'allume!!!!!!!
un drivers? une manip??
thanks
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

normalement c'est la carte sd a l interieur du cadre que l on insere dans le pc
0
moi95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme cest que c'est pas fournie avec la carte sd déja, et en plus le vois que le seul moyen est de inséré un cable usb car il y a un en bout de la meme taille et forme que une clé usb
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui on peut faire les deux, mais le plus simple reste la sd.

sinon, quand tu branche sur le pc, tu as un message, un bruit de connection ?
0
moi95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa fait comme chaque truc que tu branche au pc ! sauf que rien se passe :s et genre jsuis aller dans la gestion périphériques et puis ta un truc avec un logo comme koi ya erreur ! impossible de réparer ni rien :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le pilote avec le point jaune, clique droit dessus = desinstaller le pilote
ensuite tu rallume le pc et tu rebranche, normalement il va chercher les pilote a réinstaller
0