Je n'arrive pas a installer aMSN 0.97.2

Bonjour,
j'ai l'ancien version de amsn et je m'arrive pas a l'installer, comment faire car j'aimerai bien l'installer ? merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0

4 réponses

1. Contributeur
    Sur quelle distribution ? Comment t'y prends-tu ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? (comportement, message d'erreur, etc.)
    0
    1. j'ai linux 8.04 lts ubuntu
      je me sais pas se qui me marche pas je sais pas pourquoi, il m'y a pas de message il my a rien .merci
      0
      1. Contributeur
        Comment t'y prends-tu ?
        0
      2. @Franzuxbin je fait une recherche de nouvelle version puis je la télécharge é j'essaye avec le terminal mais rien me se passe . J'ai aussi effacer amsn pour installer directement la version mais se me marche pas
        0
      3. Contributeur
        @pti doudDernière version d'aMSN pour Ubuntu 32 bits. Il n'y a qu'à télécharger à à double-cliquer.

Cordialement.
        0
      4. @Franzuxil me dise:
        error : wrong architecture 'i386' . j'aimerai savoir ou trouve-t-on les logiciel qui s'installe directement . merci
        0
      5. Contributeur
        @pti doudTu es en 64 bits ???

Dernière version aMSN pour Ubuntu 64 bits. Généralement, le mieux est d'utiliser le gestionnaire de paquets...
        0
    2. Version 64 bits :
      http://www.getdeb.net/release/3002
      0
      1. merci saibon il s'est installer mais je me voie pas la différence entre lui et l'ancien car moi je voudrai parler avec le micro et je me voie pas d'action on on peut parler avec le micro, serai tu ou lon peu faire sa ?? merci
        ou trouve tu les logiciel sous installateur gebian ?? merci
        0
      2. Contributeur
        @pti doudPour installer de nouvelles applis :

Système -> Administration -> Gestionnaire de paquets Synaptic
        0
      3. @Franzuxnon c'est pas sa mais j'ai trouver merci quand même , et pour parler au micro ???
        0