Je n'arrive pas a installer aMSN 0.97.2
Bonjour,
j'ai l'ancien version de amsn et je m'arrive pas a l'installer, comment faire car j'aimerai bien l'installer ? merci
j'ai l'ancien version de amsn et je m'arrive pas a l'installer, comment faire car j'aimerai bien l'installer ? merci
Configuration: Linux Firefox 3.0
4 réponses
-
ContributeurSur quelle distribution ? Comment t'y prends-tu ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? (comportement, message d'erreur, etc.)
-
Quelle distribution linux ?
-
j'ai linux 8.04 lts ubuntu
je me sais pas se qui me marche pas je sais pas pourquoi, il m'y a pas de message il my a rien .merci-
-
@Franzuxbin je fait une recherche de nouvelle version puis je la télécharge é j'essaye avec le terminal mais rien me se passe . J'ai aussi effacer amsn pour installer directement la version mais se me marche pas
-
Contributeur@pti doudDernière version d'aMSN pour Ubuntu 32 bits. Il n'y a qu'à télécharger à à double-cliquer.
Cordialement. -
@Franzuxil me dise:
error : wrong architecture 'i386' . j'aimerai savoir ou trouve-t-on les logiciel qui s'installe directement . merci -
Contributeur@pti doudTu es en 64 bits ???
Dernière version aMSN pour Ubuntu 64 bits. Généralement, le mieux est d'utiliser le gestionnaire de paquets...
-
-
Version 64 bits :
http://www.getdeb.net/release/3002