Musique dans Les Simpsons

Résolu/Fermé
John17 Messages postés 91 Statut Membre -  
 teuteuff -
Ouai salut

je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devant ses yeux. C'est une musique joué au piano.

Si quelqu'un connaitrait le nom, je lui en serais très reconnaissant.

Merci !
A voir également:

65 réponses

Trance-Spirit

Bonjours moi je cherche la musique que l'on entend dans l'episode 9 de la saison 8 lorsqu'homer sort de la cabine et que le renard lui dit de trouver son ame soeur. la on le vois marcher avec une musique. c'est cette musique la que je cherche, si quelqu'un a des info sa serait sympa ;)
0
shinji

Je cherche la même chanson (saison 8 épisode 9) dans les Simpson et je ne trouve pas alors que la chanson me dis trop quelque chose -_-

si jamais t'as trouvé...
0
Trance-Spirit > shinji

non j'ai toujour pas trouver :S
je continue de chercher ;)
0
shinji > Trance-Spirit

j'ai trouvé en tapant les paroles sur google :)

Janis ian, at senventeen

à écouter : https://www.deezer.com/fr/#music/album/116617

Bonne journée.
0
Dude

Salut je cherche la musique de l'épisode 6 de la saison 18 l'épisode où Moe écrit un poème avec l'aide de Lisa. La musique passe au moment où Moe est a l'espèce de congrès des poètes et les poètes l'invite a faire un tour de charette pendant que Lisa est dégouté. merci d'avance =)
0
gabyzz

il sagit de Let's Get It Started de black eyed peas
0
Khalid37000 > gabyzz

Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche de la musique qui se trouve dans le générique de fin de l'épisode où Homer retrouve sa mère. je sais pas du tout de quel saison il s'agit =\. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais énormément reconnaissant !

Répondez moi dès que possible !

Merci d'avance.
0
Khalid37000 > Khalid37000

J'ai retrouvé la saison, il s'agit de la 7 et l'épisode est le 8. Voilà j'espère que ça vous aidera d'avantage.

J'en profite pour dire que cette musique est magnifique.
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630 > Khalid37000

Salut
Cream - Sunshine Of Your Love
ou
Jimi Hendrix - All Alonh The Watchtower
ou
Richard Wagner - La Chevauchée des Walkyries
ou
ABBA - Waterloo
Voili voilà
A+
0
Khalid-37000 > Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur

Salut Josh Randall !
Je te remercie d'avoir trouver tout les titres qui se trouvent dans cet épisode mais j'voulais celle du générique de fin lorsque Homer voit partir sa mère et reste sur sa voiture durant la nuit.
0
alexmcfloyd

Salut tout le monde, je cherche la musique de l'episode 22 de la saison 13: "flic de choc" lorsque la mafia arrive pour descendre homer. merci.
0
dark_max.fr

salut je cherche la music de l'épisod 22 saison 13 flic de choc
quand la mafia veut killer homer ?
aidé moi svp!!!!!
0
montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231 > dark_max.fr

salut tous le monde

la musique que vous cherchez c'est d'alabama 3 avec woke up this morning

bonne soiree
0
bobboum

salut ! je cherche dans l'épisode 11 saison 19 " les année 90 " la music d'origine que homer chante qui 'apele dans l'épisode Margarine .
je crois que c'est indochine qui chante sa mais si vous pouviez m'aider ^^
0
alexandraamie

Alors pour une des chansons je sais que c'est "Rape me" de Nirvana

pour la chansons " Margerine " j'ai vraiment des doutes , sa ressemble un peu a du Indochine , mais je doute que les ameriquain est utiliser un groupe a la base français .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emi77450 Messages postés 78 Statut Membre

tu c souvent dans les film ou episode de serie les musique sont inventer alors cela mettonerais que tu le trouve mais tu peut toujours reproduire avec ton oreille la musique si tu as un piano lol
0
bobboum

https://www.youtube.com/watch?v=nMxfe2H5oYA

je parle de cet music ... mais je cherche la version original ...
0
bobboum

https://www.youtube.com/watch?v=nMxfe2H5oYA

je parle de cet music ... mais je cherche la version original ...
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630 > bobboum

Salut Bobboun
Il semblerait que ce soit du Nirvana
A vérifier...
0
bobboum > Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur

ok merci ^^ si vous trouvez le titre dites le moi !
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630 > bobboum

Re
Rectification il s'agit d'une chanson composé par Clay Duncan et intitulée Margerine
Voili voilà...
A+
0
devil-shadow

super merci pour la réponse
0
devil-shadow

-_- vous pouver pas me dire nan je connais pas ou un truc comme ca vous me calculer meme pas
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630 > devil-shadow

Salut Devil-Shadow
Toutes nos confuses mais perso je n'avais pas vu ta demande. En même temps si tu avais ouvert ton propre topic avec ta propre demande (et c'est ce que nous conseillons à tout le monde de faire), c'est sûr on ne t'aurait pas loupée...Bref...

Donc pour répondre à ta demande il semblerait que la chanson que tu cherches soit Old MacDonald Had A Fart qui est une adaptation de Old MacDonald Had A Farm

Ou bien que ce soit Metallica - Master Of Puppet

Voili voilà...

A+
0
Ryuusei

Bonsoir,

Je cherche une musique dans les Simpsons. Pouvez m'aidez a la trouver ? La musique que je cherche ce trouve dans l'épisode 18, saison 3. Lorsque Bart et Skinner fouillent les cassiers. Merci d'avance =D
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Salut Ryussei
Est-ce que ça pourrait être Harold Faltermeyer - Axel F ?
0
Ryuusei

Salut Josh,

Oui c'est sa !!! Merci :)
0
Sontine

Bonjour,
je cherche la musique de l'épisode 12 de la saison 19, (dans la 3ème partie de l'épisode, celle qui commence à 16 min 37 pour être précise ^^), au moment ou lisa et nelson commencent à manger du chocolat...!
Merci d'avance pour votre réponse !
0
Lana

LA CHANSON EST GLYCERIN DE BUSH !!!!!!!
0
Lana

SONTINE LA CHANSON EST EVER FALLEN IN LOVE WITH SOMEONE ET C'EST DES BUZZCOCKS
0
Omé

Bonsoir
Je recherche la musique de l'episode flic de choc de la saison 13 quands la mafia vient chercher Homer
0
Teknibaal Messages postés 34 Statut Membre 17

Bonjour,

J'aimerai, non en fait, je suis tellement devenu accro que je vais pas dormir cette nuit, j'aimerai savoir quelle est la musique quand Bart raconte l'histoire de Stanley Le Noir ( Saison 18 épisode 14 ). Je sais pas pourquoi, je la trouve tellement psychédélique mais belle en même temps, c'est ma drogue ^^ ( c'est toujours mieux que de prendre du LSD, non? ^^ )
Est-ce une vraie musique ou a-t-elle été crée pour les Simpsons ?

Je vous remercie.
0
Connor45

salut tecknibaal, cette chanson me rebrousse le poil aussi et en faite c'est une modification de la chanson theme de "l'armé des 12 singes" faite par adios nonino
donc désolé mais je pense que la chanson exact de stanley n'es pas dispo seulement une variante
voualivoualou
0
Connor45 > Connor45

dsl double post
rectification c'est "Suite Punta del Este d'Astor Piazzolla" car adios joue avec mais ça reste toujours le thème des 12 singes
0
Teknibaal

Merci beaucoup, comme ça, je sais la vérité ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi je recherche une chanson des années 70 à la fin de l'épisode des simpsons . L'épisode a déjà été diffusé il y a quelques jours et je l'ai encore vu ce soir sur W9. C'est quand le vieux simpson veut épouser la mère de Marge et que l'autre "démon" je ne sais plus son nom lui la pique lors d'un bal et que finalement, elle ne veut épouser ni l'un ni l'autre.

Merci.
0
bizzle

Simon and Garfunkel Sounds of silence
0
Utilisateur anonyme

Je réponds à moi-même (^_^) :
C'est la chanson de Paul Simon and Art Garfunkel - The Sounds of Silence.
Ok, je vais me coucher... (-_-)Zzzz Zzzz

Mais ce qui est "strange" c'est que dans la chanson des Simpsons, il disent "The sound of Grandpa". Mystère... Là encore je me réponds : Ils ont du modifier les paroles de la chanson pour aller avec l'épisode. Bon cette fois je vais au pieu ! Il fera jour demain... enfin je l'espère...
0
simpson addict

bonjour
je cherche le nom du groupe de rock qui commence à jouer et qui est interrompu au début de l'épisode 22 de la saison 15 (canard déchaîné ou fraudcast news en anglais)

merci d'avance
0

Salut
Blood, Sweat And Tears - Spinning Wheel ?
0
Mdave

Moi je cherche la musique de "en marge de l'histoire" saison 15 episode lorsque bart est fichu et qu'il boit dans la rue
0

SAlut Mdave
C'est peut-être une musique de Mozart, peut être tirée du film Amadeus
0
Le Vrai

c'est Wolfgang Amadeus Mozart Requiem (K. 626) - Lacrimosa
0
le_turk

salut tous le monde
moi je cherche la musique dans la saison 19 maris et larmes au début avec lisa qui lit TINTIN et elle passe encore avec marge
merci
0

Salut Le Turk
Je pense à Pet Shop Boys - Opportunities (Let's Make A Lots Of Money)
0
le_turk

Non ce n'est pas sa merci quand meme sai quand elle commence a lire TinTin
0