Musique dans Les Simpsons
Résolu/Fermé
John17
Messages postés
91
Statut
Membre
-
teuteuff -
teuteuff -
Ouai salut
je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devant ses yeux. C'est une musique joué au piano.
Si quelqu'un connaitrait le nom, je lui en serais très reconnaissant.
Merci !
je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devant ses yeux. C'est une musique joué au piano.
Si quelqu'un connaitrait le nom, je lui en serais très reconnaissant.
Merci !
A voir également:
- Simpson chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
65 réponses
Bonjours moi je cherche la musique que l'on entend dans l'episode 9 de la saison 8 lorsqu'homer sort de la cabine et que le renard lui dit de trouver son ame soeur. la on le vois marcher avec une musique. c'est cette musique la que je cherche, si quelqu'un a des info sa serait sympa ;)
Salut je cherche la musique de l'épisode 6 de la saison 18 l'épisode où Moe écrit un poème avec l'aide de Lisa. La musique passe au moment où Moe est a l'espèce de congrès des poètes et les poètes l'invite a faire un tour de charette pendant que Lisa est dégouté. merci d'avance =)
Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche de la musique qui se trouve dans le générique de fin de l'épisode où Homer retrouve sa mère. je sais pas du tout de quel saison il s'agit =\. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais énormément reconnaissant !
Répondez moi dès que possible !
Merci d'avance.
Je suis à la recherche de la musique qui se trouve dans le générique de fin de l'épisode où Homer retrouve sa mère. je sais pas du tout de quel saison il s'agit =\. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais énormément reconnaissant !
Répondez moi dès que possible !
Merci d'avance.
Salut
Cream - Sunshine Of Your Love
ou
Jimi Hendrix - All Alonh The Watchtower
ou
Richard Wagner - La Chevauchée des Walkyries
ou
ABBA - Waterloo
Voili voilà
A+
Cream - Sunshine Of Your Love
ou
Jimi Hendrix - All Alonh The Watchtower
ou
Richard Wagner - La Chevauchée des Walkyries
ou
ABBA - Waterloo
Voili voilà
A+
Salut tout le monde, je cherche la musique de l'episode 22 de la saison 13: "flic de choc" lorsque la mafia arrive pour descendre homer. merci.
salut tous le monde
la musique que vous cherchez c'est d'alabama 3 avec woke up this morning
bonne soiree
la musique que vous cherchez c'est d'alabama 3 avec woke up this morning
bonne soiree
salut ! je cherche dans l'épisode 11 saison 19 " les année 90 " la music d'origine que homer chante qui 'apele dans l'épisode Margarine .
je crois que c'est indochine qui chante sa mais si vous pouviez m'aider ^^
je crois que c'est indochine qui chante sa mais si vous pouviez m'aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu c souvent dans les film ou episode de serie les musique sont inventer alors cela mettonerais que tu le trouve mais tu peut toujours reproduire avec ton oreille la musique si tu as un piano lol
https://www.youtube.com/watch?v=nMxfe2H5oYA
je parle de cet music ... mais je cherche la version original ...
https://www.youtube.com/watch?v=nMxfe2H5oYA
Salut Devil-Shadow
Toutes nos confuses mais perso je n'avais pas vu ta demande. En même temps si tu avais ouvert ton propre topic avec ta propre demande (et c'est ce que nous conseillons à tout le monde de faire), c'est sûr on ne t'aurait pas loupée...Bref...
Donc pour répondre à ta demande il semblerait que la chanson que tu cherches soit Old MacDonald Had A Fart qui est une adaptation de Old MacDonald Had A Farm
Ou bien que ce soit Metallica - Master Of Puppet
Voili voilà...
A+
Toutes nos confuses mais perso je n'avais pas vu ta demande. En même temps si tu avais ouvert ton propre topic avec ta propre demande (et c'est ce que nous conseillons à tout le monde de faire), c'est sûr on ne t'aurait pas loupée...Bref...
Donc pour répondre à ta demande il semblerait que la chanson que tu cherches soit Old MacDonald Had A Fart qui est une adaptation de Old MacDonald Had A Farm
Ou bien que ce soit Metallica - Master Of Puppet
Voili voilà...
A+
Bonsoir,
Je cherche une musique dans les Simpsons. Pouvez m'aidez a la trouver ? La musique que je cherche ce trouve dans l'épisode 18, saison 3. Lorsque Bart et Skinner fouillent les cassiers. Merci d'avance =D
Je cherche une musique dans les Simpsons. Pouvez m'aidez a la trouver ? La musique que je cherche ce trouve dans l'épisode 18, saison 3. Lorsque Bart et Skinner fouillent les cassiers. Merci d'avance =D
Bonjour,
je cherche la musique de l'épisode 12 de la saison 19, (dans la 3ème partie de l'épisode, celle qui commence à 16 min 37 pour être précise ^^), au moment ou lisa et nelson commencent à manger du chocolat...!
Merci d'avance pour votre réponse !
je cherche la musique de l'épisode 12 de la saison 19, (dans la 3ème partie de l'épisode, celle qui commence à 16 min 37 pour être précise ^^), au moment ou lisa et nelson commencent à manger du chocolat...!
Merci d'avance pour votre réponse !
Bonsoir
Je recherche la musique de l'episode flic de choc de la saison 13 quands la mafia vient chercher Homer
Je recherche la musique de l'episode flic de choc de la saison 13 quands la mafia vient chercher Homer
Bonjour,
J'aimerai, non en fait, je suis tellement devenu accro que je vais pas dormir cette nuit, j'aimerai savoir quelle est la musique quand Bart raconte l'histoire de Stanley Le Noir ( Saison 18 épisode 14 ). Je sais pas pourquoi, je la trouve tellement psychédélique mais belle en même temps, c'est ma drogue ^^ ( c'est toujours mieux que de prendre du LSD, non? ^^ )
Est-ce une vraie musique ou a-t-elle été crée pour les Simpsons ?
Je vous remercie.
J'aimerai, non en fait, je suis tellement devenu accro que je vais pas dormir cette nuit, j'aimerai savoir quelle est la musique quand Bart raconte l'histoire de Stanley Le Noir ( Saison 18 épisode 14 ). Je sais pas pourquoi, je la trouve tellement psychédélique mais belle en même temps, c'est ma drogue ^^ ( c'est toujours mieux que de prendre du LSD, non? ^^ )
Est-ce une vraie musique ou a-t-elle été crée pour les Simpsons ?
Je vous remercie.
Bonjour,
moi je recherche une chanson des années 70 à la fin de l'épisode des simpsons . L'épisode a déjà été diffusé il y a quelques jours et je l'ai encore vu ce soir sur W9. C'est quand le vieux simpson veut épouser la mère de Marge et que l'autre "démon" je ne sais plus son nom lui la pique lors d'un bal et que finalement, elle ne veut épouser ni l'un ni l'autre.
Merci.
moi je recherche une chanson des années 70 à la fin de l'épisode des simpsons . L'épisode a déjà été diffusé il y a quelques jours et je l'ai encore vu ce soir sur W9. C'est quand le vieux simpson veut épouser la mère de Marge et que l'autre "démon" je ne sais plus son nom lui la pique lors d'un bal et que finalement, elle ne veut épouser ni l'un ni l'autre.
Merci.
Je réponds à moi-même (^_^) :
C'est la chanson de Paul Simon and Art Garfunkel - The Sounds of Silence.
Ok, je vais me coucher... (-_-)Zzzz Zzzz
Mais ce qui est "strange" c'est que dans la chanson des Simpsons, il disent "The sound of Grandpa". Mystère... Là encore je me réponds : Ils ont du modifier les paroles de la chanson pour aller avec l'épisode. Bon cette fois je vais au pieu ! Il fera jour demain... enfin je l'espère...
C'est la chanson de Paul Simon and Art Garfunkel - The Sounds of Silence.
Ok, je vais me coucher... (-_-)Zzzz Zzzz
Mais ce qui est "strange" c'est que dans la chanson des Simpsons, il disent "The sound of Grandpa". Mystère... Là encore je me réponds : Ils ont du modifier les paroles de la chanson pour aller avec l'épisode. Bon cette fois je vais au pieu ! Il fera jour demain... enfin je l'espère...
bonjour
je cherche le nom du groupe de rock qui commence à jouer et qui est interrompu au début de l'épisode 22 de la saison 15 (canard déchaîné ou fraudcast news en anglais)
merci d'avance
je cherche le nom du groupe de rock qui commence à jouer et qui est interrompu au début de l'épisode 22 de la saison 15 (canard déchaîné ou fraudcast news en anglais)
merci d'avance
Moi je cherche la musique de "en marge de l'histoire" saison 15 episode lorsque bart est fichu et qu'il boit dans la rue
salut tous le monde
moi je cherche la musique dans la saison 19 maris et larmes au début avec lisa qui lit TINTIN et elle passe encore avec marge
merci
moi je cherche la musique dans la saison 19 maris et larmes au début avec lisa qui lit TINTIN et elle passe encore avec marge
merci
si jamais t'as trouvé...
je continue de chercher ;)
Janis ian, at senventeen
à écouter : https://www.deezer.com/fr/#music/album/116617
Bonne journée.