Bluetooth integré sur pc portable
djcroma
-
moad -
moad -
Bonjour, voila, j ai un pc portable Acer travelmate800 et pas moyen de trouver le peripherique bluetooth a installer ( sachant qu il est integré dans l ordinateur).
j ai essayer de chercher dans les driver de www.acer.com mais pas de driver sur ce peripherique .
j ai donc besoin de trouver ( bluetooth device)
si kelkun a eu un probleme de ce genre ou si kelkun peu m aider , je lui en serai tre reconnaissant
merci d avance
j ai essayer de chercher dans les driver de www.acer.com mais pas de driver sur ce peripherique .
j ai donc besoin de trouver ( bluetooth device)
si kelkun a eu un probleme de ce genre ou si kelkun peu m aider , je lui en serai tre reconnaissant
merci d avance
A voir également:
- Bleutoof
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
43 réponses
moi oci le aspire9500 moi g les drivers mai sa ne marche qd mm pas il me di a chake aucun dispositif bluetooth c vraiment de la merde cet ordi
Bonsoir
Moi j'ai un acer aspire 9300 et pareil j'ai le bouton et sa met met aucun dispositif bluetooth detecter que faire ?
Moi j'ai un acer aspire 9300 et pareil j'ai le bouton et sa met met aucun dispositif bluetooth detecter que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai un HP pavillon dv 6000 avec Bluetooth integré et je n'arrive pas a le mettre en fonction ca me répon toujour aucun periférique détecté.
est ce que quelqu'un sait le faire fonctionner?
merci
moi j'ai un HP pavillon dv 6000 avec Bluetooth integré et je n'arrive pas a le mettre en fonction ca me répon toujour aucun periférique détecté.
est ce que quelqu'un sait le faire fonctionner?
merci
je suis dans le mm cas que toi dread 24 j'ai un acer 9300, je suis trop en galère, j'ai beau avoir installé le driver bluetooth du site acer canadien mais rien n'y fait. lorsque je clique sur le bouton bluetooth il me dit toujours aucun dispositif de bluetooth.
Voilà j'ai un ACER 9302! j'ai fait mettre XP à la place de Vista......Et depuis plus de cam! Quand je démarre une conversation sur MSN la personne m'entend mais ne me voit pas!! pouver vous m'aider Merkkkkiiiiiiii
j arive pa a me servir de mon bluetooth de mon pc portable toshiba,é j ai pourten instalé BtMon3Inst_v300.
que faut il que je fasse pour que sa marche?
que faut il que je fasse pour que sa marche?
franchement jé aussi le mem blem avec mon acer travel mate 3300 qim renvoi le message " peripherique bleutooth introuvable ,verifier qe votr périf bleut est b1 connecté et alumé"
au fait chez mw le voyant bleutooth s'allumai au debut en bleu donc sa fonctionnai mai maintenan il ya qe le wifi qui s'allume.je me demande si ce n'est pas l'anti virus kaspersky qui m'a suprimé un truc dans le logiciel.par ce qe mon nti cd et dvd maker 7 é mon empowering erecouvery ossi ne fonctionnent plu.
donc svp sil ya des personne qi peuvent m'aider au secour je vou en pri
au fait chez mw le voyant bleutooth s'allumai au debut en bleu donc sa fonctionnai mai maintenan il ya qe le wifi qui s'allume.je me demande si ce n'est pas l'anti virus kaspersky qui m'a suprimé un truc dans le logiciel.par ce qe mon nti cd et dvd maker 7 é mon empowering erecouvery ossi ne fonctionnent plu.
donc svp sil ya des personne qi peuvent m'aider au secour je vou en pri
bjr!
moi aussi gle meme pblm avec mon pc acer extensa 5513WLMi, il ya un bouton bluetooth,qui m'indique: aucun dispositif de bluetooth lorsqe je le pousse à gauche et aucun dispositif 3G lorsque je le pousse à droite, et je ne c pa comment faire pour le faire communiquer avec mon tel portable par bluetooth!!!
bref on attend tjs la sol!
moi aussi gle meme pblm avec mon pc acer extensa 5513WLMi, il ya un bouton bluetooth,qui m'indique: aucun dispositif de bluetooth lorsqe je le pousse à gauche et aucun dispositif 3G lorsque je le pousse à droite, et je ne c pa comment faire pour le faire communiquer avec mon tel portable par bluetooth!!!
bref on attend tjs la sol!
salut moi aussi jai le meme probleme ainsi que la webcam tu pe maider si on ta donner la solution merci davance
je n'aie pas de périphérique bluetooth dans panneaux de configuration mais quand j'ai acheter le pc portable sur le carton il y a dessiné le logo bluetooth , et j'ai installer le bluetooth sur le pc portable .Mon pc portable est un toshiba A200 .Si quelqun peux m'aider se serai gentil.
Merci
Merci
moi jai acheter un acer aspire 6920g equiper du bluetooth et voila quand j'apuis sur le bouton de la tranche pour lactiver sa marche enfin bref sa me dit instaler je le fait et sa me dit que ses n'est pas compatible avec vista et qu il faut que je mette a jour le pilote Bluetooth Device mais malgrer ce probleme il marche quand meme mais je pence que sa me limite les fonction a l envoie et a la reception si quelqun peu m aider sa serai sympas merci
bonjours ,
jai un ordi packard bell et jai un bletooth integrer ds lordi donc je voudrer commen le configurer ou lactiver merci davence
jai un ordi packard bell et jai un bletooth integrer ds lordi donc je voudrer commen le configurer ou lactiver merci davence
Il s;agit du raccourci clavier !!!!