Probleme des mises à jours

oubaha Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
mon pc portable Acer Aspire 3100 Windows Vista n'arrive pas à démarrer voilà comment ca se passe: lorsque je l'allume il me donne ce message au centre de l'écran " Configuration des mises à jour; étape 1 sur 3: 0% effectué N'éteignez pas l'ordinateur" aprés ca augmente jusqu' à 100% pour la premiere étape la meme chose pour la deuxieme mais la troisième ne l'affiche pas. aprés le pc redémarre et me donne un petit tableau au centre de l'écran ou est écrit : System Recovery Options; select a key board Layout : US; Next/Cancel; je clique sur Next et il me donne un autre tableau ou est écrit ce qui suit:
Startup Repairs
Your computer was unable to start
Startup Repairs is checking your system for problems...
If problems are founds Startup repairs will fix them automatically.Your computer might restart several times during this process.
No change will be made in your personal files or informations.this might take several minutes.
Attempting Repairs...
Je clique sur Next et Startup Repairs commence à diagnostiquer une fois fini le pc redémarre une deuxiéme fois et me donne de nouveau le message de début: "configuration des mises à jours..." et ca se repete sans que le pc arrive à démarrer! j'ai essayer le Mode Sans Echec et le Mode Invit et le meme proble se répete.

Est ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce probleme;

Bien à Vous;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

lu
salut
depuis quant tu as ce message là?

0