Problème MY BABY BOY sur NINTENDO DS

Fermé
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre -  
 une fille -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider j'ai un soucis je n'arrive plus à changer la couche du bébé quand je mets le stylet sur la couche un point d'exclamation apparait, que dois je faire pour que ca marche svp ? merci
A voir également:

36 réponses

clacla

jai u le mémé sousi
0
olivia54 Messages postés 25 Statut Membre

ba di moi komen ta fé alor !!
svp aidé moi

a+
0
olivia54 Messages postés 25 Statut Membre

c bon jé fini le jeu
je sui très fière de lavoir eu
mais par contre a la fin kian on voi le bébé alé vers toi moi il a fé kelke pa é c rassie il a pa été jusko bou
ca menerve
mais pas grave ca sera peut etre avec la fille lol
a+
0
super léo

Bonjour,
A 5 mois je ne peux plus donner le bain au bébé.Tout fonctionne normalement,jusqu'au moment de se servir de l'éponge et de prendre du gel lavant.Il semble ne plus y avoir de produit et l'éponge ne mousse pas.Je suis donc bloqué avec un bébé qui pleure!!
0
luna15

Salut super léo!! Je pense que tu as des points d'exclamation qui s'affichent, n'est-ce pas? Si c'est le cas, ne panique pas!! Il faut juste que tu calme ton bébé et que tu le rassure en le caressant sur la tete, sur le ventre et tout!! Et surtout, n'oublie pas de le relever de temps en temps pour ne pas qu'il est de l'eau dans la bouche! Voilà, j'espère que mes conseils seront clairs, et que tu pourras passer au 6ème mois!! Aller, au revoir, et tiens moi au courant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonor25

merci bcp j 'en suis a mon deuxieme bébé mai je peu revoi le premier ou pa ?
0
pauline

il faut lui chanter une chanson et apres sa marche
0
tiphaine

tu doit caresser ton bébé cela le calmera et tu pourra le changer
0
sarah

cc
alors il faut que tu le carresse et normalement sa ira mieu

moi je suis au 13eme mois et jarrive pas a lui faire tourner la tete vite quelqu'un peut maider merci
0
mybaby

tu dois le caresser doucement le ventre juska kil souri et o faite commen i pren son jouet ?
0
caro

il faut le calmer
0
sosododo

tu dois prendre ta main en dessous a droite est tu le fais sourire ou tu le calme est après sa devrai marcher
0
Raj

Si il y a un point t'esclamation il fait le caréssé puis quand il sourrie il luit faux changé la couche .
0
lisa

ben enfaite tu doit le rassurer et aller acheter des nouvelles couches ! si tu ne peut pâs y aller en acheter tu a le meme probléme que moi !
0
sesene44

si il y a un point d'exclamation c'est que ton bébé est strésser.Il faut que tu lui caresse le visage puor qu'il se calme.
0
une fille

il fo le carresser et lui parler si tu ve et apres tu peut continuer cets pck il est stresser quil i a le point dexclamtions
0
bgyvg

ok tu leche la couche pui sa va maerché caca !!!!! pipi !!!!!!! o ui !!!!!!!!!! le petit oisoi va sortitr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1