Problème MY BABY BOY sur NINTENDO DS
Fermé
chucky1196
Messages postés
30
Statut
Membre
-
une fille -
une fille -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider j'ai un soucis je n'arrive plus à changer la couche du bébé quand je mets le stylet sur la couche un point d'exclamation apparait, que dois je faire pour que ca marche svp ? merci
quelqu'un pourrait il m'aider j'ai un soucis je n'arrive plus à changer la couche du bébé quand je mets le stylet sur la couche un point d'exclamation apparait, que dois je faire pour que ca marche svp ? merci
A voir également:
- Problème MY BABY BOY sur NINTENDO DS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- My boy - Télécharger - Émulation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
36 réponses
c bon jé fini le jeu
je sui très fière de lavoir eu
mais par contre a la fin kian on voi le bébé alé vers toi moi il a fé kelke pa é c rassie il a pa été jusko bou
ca menerve
mais pas grave ca sera peut etre avec la fille lol
a+
je sui très fière de lavoir eu
mais par contre a la fin kian on voi le bébé alé vers toi moi il a fé kelke pa é c rassie il a pa été jusko bou
ca menerve
mais pas grave ca sera peut etre avec la fille lol
a+
Bonjour,
A 5 mois je ne peux plus donner le bain au bébé.Tout fonctionne normalement,jusqu'au moment de se servir de l'éponge et de prendre du gel lavant.Il semble ne plus y avoir de produit et l'éponge ne mousse pas.Je suis donc bloqué avec un bébé qui pleure!!
A 5 mois je ne peux plus donner le bain au bébé.Tout fonctionne normalement,jusqu'au moment de se servir de l'éponge et de prendre du gel lavant.Il semble ne plus y avoir de produit et l'éponge ne mousse pas.Je suis donc bloqué avec un bébé qui pleure!!
Salut super léo!! Je pense que tu as des points d'exclamation qui s'affichent, n'est-ce pas? Si c'est le cas, ne panique pas!! Il faut juste que tu calme ton bébé et que tu le rassure en le caressant sur la tete, sur le ventre et tout!! Et surtout, n'oublie pas de le relever de temps en temps pour ne pas qu'il est de l'eau dans la bouche! Voilà, j'espère que mes conseils seront clairs, et que tu pourras passer au 6ème mois!! Aller, au revoir, et tiens moi au courant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc
alors il faut que tu le carresse et normalement sa ira mieu
moi je suis au 13eme mois et jarrive pas a lui faire tourner la tete vite quelqu'un peut maider merci
alors il faut que tu le carresse et normalement sa ira mieu
moi je suis au 13eme mois et jarrive pas a lui faire tourner la tete vite quelqu'un peut maider merci
tu dois prendre ta main en dessous a droite est tu le fais sourire ou tu le calme est après sa devrai marcher
Si il y a un point t'esclamation il fait le caréssé puis quand il sourrie il luit faux changé la couche .
ben enfaite tu doit le rassurer et aller acheter des nouvelles couches ! si tu ne peut pâs y aller en acheter tu a le meme probléme que moi !
si il y a un point d'exclamation c'est que ton bébé est strésser.Il faut que tu lui caresse le visage puor qu'il se calme.