Probleme de sript msn
ambrinet
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de sript avec msn.
Lorsque je veux telecharger des emoticones, deja il me damnde de confirmé mon mail clik suivant, puis beug du telechagement. Un coté de la page est marqué que la page web est annulé.
Et lorsque je telecharge:
Erreur de sript dans internet explorer sur cette page
ligne 159
caractére 9
Erreur this order from la valeur null b'est pas un objet
code 0
url://www.my personnalexpression.com/order.pd
voulez vous continuer d'executer le script de cette page
J'ai entendu parlé de probleme avec des fichiers outspot mais je n'ai pas trouver ce genre de fichier a l'interieur de mon DD. Ni de fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts ni de fichier adblock, Je pense ne pas avoir non plus de fichier note pad.
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien me repondre car c'est pour ma fille elle serai bien heureuse de pouvoir telecharger des emoticone!
j'ai un probleme de sript avec msn.
Lorsque je veux telecharger des emoticones, deja il me damnde de confirmé mon mail clik suivant, puis beug du telechagement. Un coté de la page est marqué que la page web est annulé.
Et lorsque je telecharge:
Erreur de sript dans internet explorer sur cette page
ligne 159
caractére 9
Erreur this order from la valeur null b'est pas un objet
code 0
url://www.my personnalexpression.com/order.pd
voulez vous continuer d'executer le script de cette page
J'ai entendu parlé de probleme avec des fichiers outspot mais je n'ai pas trouver ce genre de fichier a l'interieur de mon DD. Ni de fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts ni de fichier adblock, Je pense ne pas avoir non plus de fichier note pad.
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien me repondre car c'est pour ma fille elle serai bien heureuse de pouvoir telecharger des emoticone!
A voir également:
- Probleme de sript msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dsl je peux pas vous aider par rapport au emoticone ... je voulais juste vous dire que les script et msn ... surtout si vous avez msn plus . http://www.memoclic.com/forum/94984-pirater-msnurgent/ c qun exemple y a bien pire et c tres facile a utiliser ...
PS dsl pour lorto c un clavier americain je connais aucune touche mdr .
Dsl je peux pas vous aider par rapport au emoticone ... je voulais juste vous dire que les script et msn ... surtout si vous avez msn plus . http://www.memoclic.com/forum/94984-pirater-msnurgent/ c qun exemple y a bien pire et c tres facile a utiliser ...
PS dsl pour lorto c un clavier americain je connais aucune touche mdr .