Windows Live Messanger ne se lance plus!!!!
gregswin
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Impossible de lancer WLM (Windows live messager)…
Au lancement, j’ai tout de suite un message de notification « pour continuer vous devez mettre a jour avec la dernière verison de MSN » > je fait la MAJ > pendant l’installation des nouveaux composants, j’ai le message : « vous ne pouvez installer cette version de msn que sur Windows XP et autres plus récent… »
Moi J’ai windows XP 2002 pour lequel j’ai fait ttes les dernies MAJ via Windows update > je ne peux donc plus utiliser msn sans faire d’update … et comme le nouveau MSN n’est pas compatible avec mon vieux portable de 2002 …
HELP ME PLEASE !!!!
Impossible de lancer WLM (Windows live messager)…
Au lancement, j’ai tout de suite un message de notification « pour continuer vous devez mettre a jour avec la dernière verison de MSN » > je fait la MAJ > pendant l’installation des nouveaux composants, j’ai le message : « vous ne pouvez installer cette version de msn que sur Windows XP et autres plus récent… »
Moi J’ai windows XP 2002 pour lequel j’ai fait ttes les dernies MAJ via Windows update > je ne peux donc plus utiliser msn sans faire d’update … et comme le nouveau MSN n’est pas compatible avec mon vieux portable de 2002 …
HELP ME PLEASE !!!!
A voir également:
- Windows Live Messanger ne se lance plus!!!!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide