Tfe l'influence de l'informatique sur le cin
Kixi144
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
Voila a la fin de l'année je dois présentez un TFE de 15 pages de texte, j'ai choisi le thèmes suivant:
-l'influence de l'informatique sur le cinéma (je compte donc, approfondir le thème en parlant de l'infographie, effet spéciaux comme la motion capture...)
je me demandais donc si vous pouviez m'aidez en :
-me fournissant quelques une de vos idée pour améliores mon TFE.
-me fournissant des sites internet sérieux
-me renseignant endroit en Belgique ou je pourrait m'adresser.
-me signalant quelque titre d'ouvrages qui parle de se thème, des différent apport de l'informatique au cinéma.
Si vous avez une certaine expérience dans ces domaine n'hésitez pas votre témoignage sera le bienvenu.
Merci d'avance
Voila a la fin de l'année je dois présentez un TFE de 15 pages de texte, j'ai choisi le thèmes suivant:
-l'influence de l'informatique sur le cinéma (je compte donc, approfondir le thème en parlant de l'infographie, effet spéciaux comme la motion capture...)
je me demandais donc si vous pouviez m'aidez en :
-me fournissant quelques une de vos idée pour améliores mon TFE.
-me fournissant des sites internet sérieux
-me renseignant endroit en Belgique ou je pourrait m'adresser.
-me signalant quelque titre d'ouvrages qui parle de se thème, des différent apport de l'informatique au cinéma.
Si vous avez une certaine expérience dans ces domaine n'hésitez pas votre témoignage sera le bienvenu.
Merci d'avance
A voir également:
- Tfe l'influence de l'informatique sur le cin
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide