Spore creature creator astuces

D.Chibidi -  
 rom126 -
Bonjour,
eske kekin pourré m'aidé car je cherche une solution a mon probleme???!!!
comen fait pour utilisé spore creature creator sans avoir a se conecté a internet????....

MERCI d'avance..
A voir également:

9 réponses

Boltonzz

Bonjour !

Je vien d'entrer dans la phase tribu, et losrque la tribu rose veut m'offrir un cadeau, on me dit de liquer sur mon"panier" pour l'accepter...
J'ai chercher partout ce "PANIER", dans tout les menus sur la carte et tout, et RIEN!

S'il vous plait! sauriez vous de quel panier il sagit? parce que je suis bloquée !!

Merci !
3
BlackWolf

Salut
Quand la page de connection , ou tu doit t'identifier apparait ,tu la ferme tous simplement avec la croix rouge en haut a droite
3
MUUSS1223

oui
0
xkiller

il le pose pas très loin de la ou il y a ton stock de nourriture mais pas ver le centre de ta tribu mais du coté de l'herbe.
2
lou

comment fait-on pour aller apporter un cadeau a une autre tribu ça fait une semaine que je cherche te je n'y arrive pas

thanks
0
lou

silvouplait pouvez-vous m aidez je n arrive pas a apporter un cadeau a une autre tribu si je fé pa ça j avance pas alor AIDEZ MOI

merci d avance
0
spider o71arobases hotmail.fr > lou

si vou vouler qe je vou aides apporter moi votre jeu spor et preter le moi mon adresses c 34 ru andrer pantigny 62820 libercourt.
0
Henri

a votre service sporien !!! voici mon adresse jui lvl 30 : k_henri@hotmail.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zubrigan

vous n aurez pas le code sa serais beaucoup plus facile
1
ad974

tu fair Ctrl+c+Maj droite et il i aura une fenetre tu tape "help"é sa te donne la liste des codes mais c en anglais
0
eliza75 Messages postés 95 Statut Membre 5

Salut à tous !
Pour faire un cadeau à une autre tribu, mettez vous en mode "amical", puis passez votre souris sur un villageois de l'autre tribu, votre souris prendra la forme d'un petit paquet cadeau vert, puis cliquez sur le bouton droit, et voilaa !
1
gaaaaaagouuuuu

COMENT ON FAIT POUR ENTRE LES MODE CON TELECHARGE SUR INTERNET DANS LE JEUX SPORE !!!!!!!!!!!
1
eliza75 Messages postés 95 Statut Membre 5

Je connais deux coes bien utiles :

evoadvantage = quand vous choisissez une planète pour y jouer, si vous choisissez de commencer à partir de la phase créature, vous pourrez choisir une créature complète, et pas "basique" ...

moremoney : pour la phase Espace, cela ous rajoute 1 000 000 d'argent .
1
rom126

comment on fait pour utiliser les codes ??
0
zert

pas exactement il faut metre en mode amical et clique droit sur le stock de nourritures du clan a amadoué
1