Salut jai un probleme su le jeu warcraft
Résolu
narutodu22
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
narutodu22 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narutodu22 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut .
jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content .
avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca me met dednnecter du serveur.
jaimerais que vous me disier comment jpeut me connecter svp merci.
jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content .
avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca me met dednnecter du serveur.
jaimerais que vous me disier comment jpeut me connecter svp merci.
A voir également:
- Salut jai un probleme su le jeu warcraft
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
47 réponses
Si je me souviens bien, quand tu crée ton compte wow, tu dois d'abord mettre un numéro de carte de crédit pour démarrer le compte, et puis tu dois ajouter une carte pré-payée pour valider ton compte et accéder a ton mois gratuit!
Tu as fait tout ça?
Tu as fait tout ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu crée ton compte sur le site de ton serveur privé, puis tu dois changer la liste des serveurs pour pouvoir te connecter dessus!
Normalement elle doit etre affichée sur le site du serveur privé (set realmlist....)
Normalement elle doit etre affichée sur le site du serveur privé (set realmlist....)
je me suis inscrit que sur le compte dessai jai fais culte de la rive noir jai jouer mon compte dessai et jai achte le jeu ect... et ensuite ba tu sais le reste