Une fenetre WINNT apparait toujours
vtvdung
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Windows 2000. Il apparait toujours une fênetre de WINNT au début. Ca prend bcp de temps (mon ordinateur est vieux). J'ai supprimé tous les programmes qui lancent automatiquement au démarrage (par Wintools.net, CCleanner, StartupCPL...) mais j'ai encore ce problème. Comment dois je faire? Merci d'avance.
J'utilise Windows 2000. Il apparait toujours une fênetre de WINNT au début. Ca prend bcp de temps (mon ordinateur est vieux). J'ai supprimé tous les programmes qui lancent automatiquement au démarrage (par Wintools.net, CCleanner, StartupCPL...) mais j'ai encore ce problème. Comment dois je faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Une fenetre WINNT apparait toujours
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
1 réponse
salut
ce WINNT est-ce que tu l'as dans ajout/suppression de programme(je suppose que tu as déja regarder!)mais bon !
sinon telecharge hijackthis et colle moi son rapport dans ta prochaine réponse!
clic sur do a scan and save a logfile !
que je vois ce que sait ce programme
a+
que je vois ce que sait ce programme
a+
Nous ne sommes pas magicien et nous ne possedons encore pas de baguette magique ! Nous avons des solutions !Mais pas de potion magique! Alors soyer sympas !N'oublier pas de coher résolu si ça l'est ! @;-)