Pbme pseuso
Marjooo
-
Marjooo -
Marjooo -
Bonjour,
j'ai un petit soucis pour mes pseudo! j'ai téléchargé msn plus pour pour pouvoir avoir des pseudo en couleurs avec des personnalisations et quand je choisis un pseudo avec un petit coeur dans msn truc et astuce par exemple et que je fais copier coller dans mon msn il y a des carrés a la place quand je parle et mes contacts voient des carrés aussi. par contre dans ma page de contacts je vois les coeurs.
Y aurait-il qqchose a télécharger ou a paramétrer??
merci d'avance pour vos solutions ;)
j'ai un petit soucis pour mes pseudo! j'ai téléchargé msn plus pour pour pouvoir avoir des pseudo en couleurs avec des personnalisations et quand je choisis un pseudo avec un petit coeur dans msn truc et astuce par exemple et que je fais copier coller dans mon msn il y a des carrés a la place quand je parle et mes contacts voient des carrés aussi. par contre dans ma page de contacts je vois les coeurs.
Y aurait-il qqchose a télécharger ou a paramétrer??
merci d'avance pour vos solutions ;)
8 réponses
oui oui ils l'ont aussi mais meme moi quand je suis sur une fenetre de conversation je vois des carrés je ne vois les coeurs que dans ma fenetre principale. dès que jouvre une convers direct des carrés
looool parcke c bcp moins joli je trouve un petit coeur comme ca ♥ serait parfait mais si c pas possible tampis :(
mais je comprends pas ca doit etre possible sinon ca serait pas proposé
mais je comprends pas ca doit etre possible sinon ca serait pas proposé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question