Pbme pseuso

Marjooo -  
 Marjooo -
Bonjour,

j'ai un petit soucis pour mes pseudo! j'ai téléchargé msn plus pour pour pouvoir avoir des pseudo en couleurs avec des personnalisations et quand je choisis un pseudo avec un petit coeur dans msn truc et astuce par exemple et que je fais copier coller dans mon msn il y a des carrés a la place quand je parle et mes contacts voient des carrés aussi. par contre dans ma page de contacts je vois les coeurs.
Y aurait-il qqchose a télécharger ou a paramétrer??
merci d'avance pour vos solutions ;)

8 réponses

Marjooo

oui oui ils l'ont aussi mais meme moi quand je suis sur une fenetre de conversation je vois des carrés je ne vois les coeurs que dans ma fenetre principale. dès que jouvre une convers direct des carrés
0
Marjooo

personne pour m'aider svp??? c pour faire une surprise a mon chéri :$
0
Marjooo

looool parcke c bcp moins joli je trouve un petit coeur comme ca ♥ serait parfait mais si c pas possible tampis :(
mais je comprends pas ca doit etre possible sinon ca serait pas proposé
0
tiki

les cite de rencontre cest pas ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjooo

merci FCLMprod pour tes renseignements et tiki si c pour dire ca autant rien dire !!!
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tes contacts on Msn plus aussi ?
-1
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu mets pas des coeurs grace aux smyleys proposés par Msn, (l) par exemple ?
-1
Utilisateur anonyme

Enfait le probléme c'est que la police de caractére dans la quelle les pseudos sont écris sur Msn ne peut pas afficher de coeurs, donc ce n'est pas possible.
-1