Suppression demande mot passe

jpm34 -  
marie, Jean pierre Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l achat d un nouveau pc - probleme avec messagerie windows mail - a chaque fois que j ouvre cette messagerie il m est demande de preciser mon nom d utilisateur (adresse email) mon mot de passe- malgre que je coche la case demandant si je veux que cette adresse et ce mot de passe soit enregistres.
Il doit y avoir une solution- merci a ceux qui pourront m indiquer comment faire.
A voir également:

2 réponses

bclaude57

Je ne comprends pas que l'on puisse répondre ainsi... ''change de mot de messagerie''
Quand on ne sait pas répondre on ne donne pas de réponse de ce type...

J'ai déjà reçu ce type de message. On fait il s'agissait d'une mauvaise manip. lors de la création de l'adresse de messagerie. Il faut bien vérifier que tout soit bien enregistré....

Claude
0
marie, Jean pierre Messages postés 1 Statut Membre

bonjour et merci claude

ton message na pas reglé mon probleme- j'ai donc vista depuis deux semaines- je viens de bien vérifier mon serveur de messagerie afin de savoir si tout correspondait-
mais a chaque fois que j ouvre ma messagerie windows mail une fenetre s ouvre et il est toujours indiqué :
"vérifier que le nom d utilisateur et le mot de passe sont corrects pour votre serveur messagerie"

je suis donc obligé d'inscrire à chaque fois mon nom d utilisateur et mon mot de passe - je coche a chaque reprise (voulez vous memoriser mot de passe) m'ais c est toujours la meme chose.

merci si vous pouviez aller un peu plus loin dans vos recherches concernant ce hic!!!!!!- J. pierre
-1
je-débute Messages postés 165 Statut Membre 9

change de messsagerie...
-1