Nettoyage de disque "y'a des risues"
thilly
Messages postés
19
Statut
Membre
-
thilly -
thilly -
salut a tous après un nettoyage de disque y'a t-il des données ou fichiers ou autres qui peuvent etre perdus????
car mon informaticien est venu chez moi m'a fait faire un nottoyage de disque dur puis une defragmentation
et bien j'ai perdus mon dossier de films + les jeux de ma fille pour son Ipod + dossier perso comment ça se fait puisqu'il m'a certifié que ce n'était pas possible. je voudrais savoir comment je peux récupérer mes dossiers.??? merci d'"avance
car mon informaticien est venu chez moi m'a fait faire un nottoyage de disque dur puis une defragmentation
et bien j'ai perdus mon dossier de films + les jeux de ma fille pour son Ipod + dossier perso comment ça se fait puisqu'il m'a certifié que ce n'était pas possible. je voudrais savoir comment je peux récupérer mes dossiers.??? merci d'"avance
A voir également:
- Nettoyage de disque "y'a des risues"
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage - Guide
3 réponses
sur ton windows tu ouvres aide et support et tu tapes restauration
tu seras bien renseigné
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
sinon les logiciels de recuperations de donnees
si tu fais cela n inscrit plus rien sur ton disque,juste s occuper des donnees a recuperer
sinon c est recouvert((
tu seras bien renseigné
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
sinon les logiciels de recuperations de donnees
si tu fais cela n inscrit plus rien sur ton disque,juste s occuper des donnees a recuperer
sinon c est recouvert((
thilly
merci ok je vais voir et je redonne des nouvelles mais je penses que cela prendra un moment je ne suis pas une pro pour tout car j'en ai réparer des problèmes grace a ce site il y a un certain temps mais des que ça touche certains points de l'ordi ça me fais un peu peur merci a+ thilly
Nettoyage de disque = perte de données = plus d'espace sur ton ordinateur.... prochaine fois demande a ton infomraticien de garder ce,st fichiers!
merci, mais le pire c'est un des copains de mon fils m'avais dis que c'était risqué mais tout de meme mon informaticien me l'a certifié et en plus quand je lui en ai fait part il ne comprenait pas il m'a montré sur son ordi ce que le nettoyage retirait donc sur le mien je ne dois pas avoir le meme registre j'en sais rien d'ailleurs possible qu'il y a des modifes a faire je vais voir ça bye thilly
bonjour
faudrait savoir comment il a procede et avec que logiciels?
tentes une restauration systeme
tu vois en bas a gauche la zone de recherche du menu demarer:là tu tapes le nom d un de tes fichiers
et regardes s il apparait
sinon essaies la meme chose en mode sans echec
il existe des logiciels de recuperations de données
faudrait savoir comment il a procede et avec que logiciels?
tentes une restauration systeme
tu vois en bas a gauche la zone de recherche du menu demarer:là tu tapes le nom d un de tes fichiers
et regardes s il apparait
sinon essaies la meme chose en mode sans echec
il existe des logiciels de recuperations de données
bonjour, merci d'avoir répondu. justement a propos de la recherche "introuvable"plus de dossiers..... j'ai essayer juste après ce fameux nettoyage
pour ce qui est du logiciel ben en fait il est aller tout bêtement dans poste de travail et propriété et nettoyage du disque voilà ça été très long de plus ensuite la défragmentation l'informaticien était chez moi et je lui est bien spécifié que je ne voulais rien perdre car je n'avais pas encore mon disque dur externe
et sinon pour la restauration j'y pense je dois finir de mettre mes dossiers perso sur mon disque dur externe avant
le soucis c'est que je l'ai déjà fais y'a longtemps et je ne sais pas si je reviends au jour d'aujourd'hui si je retrouverais toutes mes données ?????? car j'ai des logiciels et autres et je ne voudrais pas retourner en arrière et perdre se que j'ai maintenant merci de me rèpondre a cette question thilly
pour ce qui est du logiciel ben en fait il est aller tout bêtement dans poste de travail et propriété et nettoyage du disque voilà ça été très long de plus ensuite la défragmentation l'informaticien était chez moi et je lui est bien spécifié que je ne voulais rien perdre car je n'avais pas encore mon disque dur externe
et sinon pour la restauration j'y pense je dois finir de mettre mes dossiers perso sur mon disque dur externe avant
le soucis c'est que je l'ai déjà fais y'a longtemps et je ne sais pas si je reviends au jour d'aujourd'hui si je retrouverais toutes mes données ?????? car j'ai des logiciels et autres et je ne voudrais pas retourner en arrière et perdre se que j'ai maintenant merci de me rèpondre a cette question thilly