!!!!!!!! Site web en MySQL !!!!!!!!!

Fermé
BADOUX - 24 juin 2004 à 18:40
 steph - 27 juin 2004 à 23:35
Bonjour à touts les Programmeur,

Ce que je voudrai faire c'est traitez mes pages web avec une base de données, je m'explique :

--------------------------

Alors j’ai 2 tableaux en à coté de l’autre. « 1 et 2 «

Dans le numéro 1 : Le menu

-index
-photo
-contact

Et dans le 2 : Ce sera le tableau ou s’affichera les résultats.

--------------------------

Quand je click sur une des rubriques il passera par la table nommée : « mes_pages » ou j’ai mis que
ID 1 représente index.php
ID 2 représente photo.php
ID 3 représente contact.php
Etc…

Et quand j’ai cliquer sur contact il affiches la page « contact.php » sur le tableau 2

Voila mon problème

Merci d’avance de me répondre au plus vite.

Badoux Christophe
A voir également:

6 réponses

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
24 juin 2004 à 18:51
salut,

Je ne comprends pas l'interet de la base de donnees dans ton cas. En fait ce que tu veux faire corresponds à ds pseudos frames nan ?
Tu veux afficher le contenu de tes pages dans les cellules d'un tableu si j'ai bien compris.

Va voir ca, ca peux t'interesser :
http://www.phpdebutant.org/article68.php

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
En effet c'est ce que je veux faire mais en passant par une base de données.

Je pourrai mieux traiter les données, comme c'est connu le mysql est un super langage.
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
24 juin 2004 à 19:05
Le langage c le SQL, MYSQL est le programme qui lit les ordres .. enfin bon ... On ne s'improvise pas scripteur de sql (deja k'il fo se baser sur du php pour atteindre le sql) si on a deja de la peine avec les trucs les + primaires du html ... Je te conseille de ne pas trop sauter d'etapes ... sinon tu va risker de galerer pendant un bon moment pour rien

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Dis donc, toi qui te sonne, je suis d'accord que je me suis gourrer sur se coup mais personne ne te donne le droit de me jusger.

Alors si c'est pour juger va faire une ecole de droits et laisse la programmation, etant donnée que tu préférer juger que programmer.

A part ca, tu ne m'a pas été d'une grande aide !
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
24 juin 2004 à 22:03
Il ne t'as pas juger mais t'as plutot fait une remarque constructive...

Au lieu de monter sur tes grands chevaux, ecoutes peut etre les suggestion qu'on a à te faire...

Et une bdd n'a pas grand interer dans ton cas, car elle sert essentiellement pour stocker des donnees qui changent regulierement ou qui entrainnent des modifications regulieres au sein d'une page.

Pour afficher un contenu, tu devrais te contenter de php voire de html, enfin tu fais comme tu veux.

Mais n'oublies pas que ca te coute en temps d'effectuer des requetes sur une bdd...

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa c de la remise en place !
Lol, en informatique, tu ecoute se que l'on de dit !
Et tu dit rien ! Tu rale pas koi !
0
Ecouter une chose qui est sur, c'est que je ne suis pas venu pour écouter des tipes que je ne connais même pas et que je connais encors de leur capacités, me faire des leçon !

Merci pour lagassat de ton premier message et pour la fin de ton deuxième message.
Mais il faut que vous fassiez la différence entre un conseille et une leçon.

Bref si je vous pose ma question au sujet de mon premier c'est parce que j'ai mes raisons, alors sois vous me répondez parceque vous connaissez une réponse sois vous vous la fermer ça vaudra mieux pour tous le mondes.

Au sujet de blumax je n’ai pas compris ton message ! Bref
0
tu est pourtant bien venu pour demander des trucs à des types que tu ne connais pas et dont tu ne connait pas les capacité, alors tu peut bien les ecouter quand ils te donnent de bon conseils, meme si c'est pas ceux que tu attendais. Ce n'est pas la peine de casser des gens qui essaie de t'aider.

Je suis moi-même un demandeur occasionnel (pas encore le niveau pour donner des conseils) mais il ne me viendrais même pas à l'idée de répondre aussi grossièrement à quelqu'un qui à donné de son temps pour me lire et me répondre alors qu'il à surement bien mieux à faire.

En un mot, ta réaction est nulle !!

Steph
0